Archives > Zelda

(Doute) Prochain Zelda

<< < (6/9) > >>

Balvadar:
A cette heure ci et si mes calculs sont exacts, il reste une trentaine d'heure.
Fuck j'pourrais surement pas être là u_u

Waann:
Pas la peine d'attendre. :(

Double fausse alerte. On pouvait s'y attendre, mais le jeu de Marvelous n'a rien à voir avec Zelda (un autre scan de Famitsu ici). Le petit triangle en bois dans la main du héros risque de vous rappeler (amèrement) quelque chose. Le jeu s'appelle Yuusha 30, c'est un RPG sur PSP.

N'empêche que je soupçonne le compte à rebours d'avoir été fait pour que les fans de Zelda alimentent le buzz. >_>

Quin:
Exact, le compte à rebours se termine dans la nuit de jeudi à vendredi, à minuit  :) .

*croise les doigts pour l'annonce de Zelda Wii mais sans trop d'espoir*

XD Waan, tu viens de me casser mon espoir en trois lignes x).

link power:
diklink:Je crois que c'est un logiciel ou un truc du  genre pour télécharger des jeux développés par des firmes, les jeux sont moins bien que ceux sur CD mais il y en a quelques uns de pas mal d'après ce que je sais

EDIT: apparemment j'ai été méchamment devancé lol Waann. En tout cas je ne m'attendais pas spécialement à un new zelda mais avec l'horloge ils se sont bien foutus de nous: on a fait trankil de la pub alors que cela ne nous concerne pas. Fin bref, je m'en vais jouer à la 360,, là au moins pas de surprises -_-.

Bilberry:
Waann comme quoi fallait pas trop se faire d'illusions, je trouvais ça bizarre qu'un Zelda soit annoncé par un autre site que celui de Nintendo. Je trouve ça pas plus mal parce que si c'était vraiment un Zelda il aurait été fait sur DS (je vois mal Nintendo laisser faire quelqu'un d'autre que lui pour faire un Zelda sur console) donc au moins c'est pas le cas. Tant pis, on attendra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile