Archives > Zelda
(Doute) Prochain Zelda
Waann:
Il y a eu des infos sur le jeu de Sega dans le dernier Famitsu. :/ Je vous laisse voir ça.
Ce n'est donc pas un Mario, c'est un Mario-like sur Wiiware, qui sent bon le 8bit. Il faut croire que Megaman 9 fait des émules. XD Voilà déjà un mystère élucidé. >_>
Balvadar:
Chaud! Vachement intriguant!
Je suis ce compte à rebours de très près, j'espère être là à la seconde où ca fini u_u J'pense que ca va être une news, une annonce sur la sortie d'un jeu.
Allez! plus que 113 800secondes! è_é
Bilberry:
Waann>> T'es sûre de toi ? Je vois pas comment un jeu avec le sigle sexe et violence peut être... ça ? xD
Ou alors les japonais n'ont pas les même notions que nous. v.v
M'enfin j'avais deviné que ça n'était pas un Mario quand j'ai cherché qui était ce Takao Miyoshi sur le net.
Balva'>> A tout les coups ça se termine à minuit au Japon... Ça fait quelle heure en France ?
Sinon il reste combien de temps ? Un jour c'est ça ? Hâte de voir ce qui va se passer, Zelda ou pas Zelda ? Perso ça m'étonnerais, je croyais que c'était Capcom qui s'occupait des jeux quand c'était pas 'Tendo, z'ont peut être changé...
Clouks:
--- Citation de: "Waann" ---
Ce n'est donc pas un Mario, c'est un Mario-like sur Wiiware, qui sent bon le 8bit. Il faut croire que Megaman 9 fait des émules. XD Voilà déjà un mystère élucidé. >_>
--- Fin de citation ---
Euh...juste comme ça, zallez me prendre pour un con, mais c'est quoi Wiiware?? ^^ :ash:
Waann:
@Bilberry : C'est vrai que ça paraît bizarre, mais apparemment il y aurait des vannes qui s'afficheraient à l'écran (waouh, celui qui a pondu ce concept est un génie >_>). Peut-être que c'est de l'humour vaguement salace... Le jeu est classé B, ça équivaut à un 12+ chez nous, donc ça doit pas être très violent ni très pervers. >_> Et puis Tingle RPG a la mention "contenu sexuel" sur la jaquette, personnellement je l'ai pas vu. XD Sinon, minuit à Tokyo, ça fait 16h00 à Paris. :)
@diklink : C'est le service de téléchargement de jeux sur Wii. :) Il y a eu un Bomberman, un Dr Mario, Megaman 9 et World of Goo, entre autres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile