Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Shogunner:
--- Citation de: "Limnear" ---Le souci c'est que depuis Burning Crusade, les "kevin" sont plus nombreux cotés horde...Surement a cause de la nouvelle race: Les Elfes de Sang qui sont tres charismatiques
--- Fin de citation ---
Bah moi justement je les trouve pas charismatique DU TOUT, ils sont trop parfaits. Comparés à un troll, un mort vivant ou un orc y a pas photo.
Sinon qui pour reroll tous avec une guilde " Puissance Zelda " ?
On va tous sur un même serveur et une meme faction, ça tente quelqu'un de reroll ? (j'ai que un lv30 donc je reroll facilement)
EDIT :
Je propose comme serveur Nerzhul, Archimonde au choix et en faction alliance. Aprés comme vous voulez mais ça serait cool une guilde PZ =)
Clochette:
Alors moi je suis vraiment une newb donc je veux bien faire un truc avec des gens de pz mais faudrait être indulgent avec ma non expérience :)
Lounar:
Moi aussi ça me va, en tout cas pour au moins 10 jours (je manque tellement à Blizzard que j'ai 10 jours offerts pour mon compte ^^). Ensuite, il faut choisir la faction, et le type de serveur. Perso, je propose un serveur PvP, c'est plus marrant de risquer sa peau en territoire ennemi :p.
Clochette~> Tu va voir, avec nous tu va roxxer ac full T6, pour owner les ally ou les h2!(le premier truc avec lequel j'ai eu du mal dans wow, c'est la langue x-D ).
Shogunner:
--- Citation de: "Clochette" ---Alors moi je suis vraiment une newb donc je veux bien faire un truc avec des gens de pz mais faudrait être indulgent avec ma non expérience :)
--- Fin de citation ---
T'inquietes pas, de toutes façon t'as pas un comportement de boulet donc c'est bon.
Donc pour le moment il ya 3 intéréssés, des autres ?
Pour le serveur, je vous laisse choisir la faction également (j'connais les quetes de la horde par coeur)
Limnear:
Le souci c'est surtout la race et ca serait bien de faire des classes qui se completent (un tank, un mage, un druide, un pretre,...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile