Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Lounar:
Moi aussi j'ai surtout joué Horde, donc je connais mieux, mais j'ai aussi joué ally jusqu'au lvl 30, donc... Ça change pas grand chose :p.
Sinon je suis d'accord pour les classes, et je me propose en tant que heal ou tank de préférence (ou DPS sinon ^^).
Tu joue de quel côté Limnear? Parce que je pense que ça serait mieux de partir de la faction où on est le moins à jouer, comme ça ça fait la découverte (enfin, un peu plus xD).
Et sinon PvP, PvE, RP, des préférences?
Ysondre:
Moi sa m'aurait bien brancher, mais bon au lvl 80 t'as jamais rien à faire.
Toujours à faire une héro ou des raids pour des insignes ou à farmer des PO pour la monte :X
Donc je pense pas que je serai de la partie.
Shogunner:
Bon les places disponibles,
tank
dps
heal
c'est le plus important, aprés on peut toujours mettre un chamy ou un drood pour assister le heal + assist le tank
Je me propose en tant que en dps mage frost.
Nerzhul ça vous va comme serveur (je suis pas dessus, c'est juste qu'il faut en proposé un et il ya pas trop de monde là-bas) aprés pour la faction j'avoue avoir une preference pour l'alliance mais je vous suivrai si vous faites horde.
EDIT :
--- Citation de: "Ysondre" ---Moi sa m'aurait bien brancher, mais bon au lvl 80 t'as jamais rien à faire.
Toujours à faire une héro ou des raids pour des insignes ou à farmer des PO pour la monte :X
--- Fin de citation ---
Bah déjà faut monter au lv80 parce que c'est déjà trés long ...
Lounar:
Voui, je confirme c'est très long, et d'expérience, c'est pas à ce niveau que tu t'éclate (aaah, mes 20 premiers niveaux avec un pote, j'y connaissait rien, je mourrait tout le temps, mais j'étais à fond dedans :roll: ).
Sinon, moi je me moque un peu de la classe, mais heal ça me brancherai bien, j'ai à peine essayé.
Et pour le serveur Ner'Zhul, c'est quoi comme serveur?
Ysondre:
--- Citation de: "Shogunner" ---
EDIT :
--- Citation de: "Ysondre" ---Moi sa m'aurait bien brancher, mais bon au lvl 80 t'as jamais rien à faire.
--- Fin de citation ---
Bah déjà faut monter au lv80 parce que c'est déjà trés long ...
--- Fin de citation ---
Perso j'ai lvl 80, humaine pala heal :niak:
Don si j'ai du temps pourquoi pas, mais je garantie rien !
(faute encore que je paye la monte à 5000 PO que j'ai sur le hunt mais pas sur la pala è_é, puis faudra encore up le hunt 80 pour farmer etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile