Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Mysterious:
Je trouve cela bien étrange, mes chers concitoyens. (...)
'Quoi donc ?' me rétorqueriez-vous si je n'avais pas [Le 'si je n'avais pas' ne prendra son sens que quand mon message sera publié, mais de toutes les manières, vous ne pourrez, enfin je crois, ou plutôt il me semble pas le lire avant] élaborer le paragraphe que vous lirez ci-dessous de la phrase ci-dessus. (C'est-à-dire que la phrase même qui est déjà terminée fait partit du dit paragraphe. Il en est de même pour ce qui va suivre dont cette parenthèse qui elle marque la fin de la phrase du premier paragraphe mais précède le début de la suite) ? La fin du début se conclue juste après le point qui suivra cette phrasinette de précision, donc ne soyez pas étonnés de voir ou plutôt d'entrevoir psychiquement deux points à la suite de cette phrase et l'un à la suite de l'autre qui est placé avant celui que je nomme l'un mais qui devrais dans ce nouveau contexte devrait être nommé l'un puisque l'un est placé avant le premier, c'est à dire l'autre que l'on a appelé l'autre, c'est-à-dire au total et finalement 3 points. .. Et non LoL, j'ai fait une faute, c'est en fait un point qui sera à la suite de cette nouvelle phrase correction de la première qu'il faut oublier. .
Et bien voyons ! Le fait que vous n'ayez toujours point eu la simple mais très brillante idée de créer un sujet sur WoW. Je ne pense pas que ce jeu phénomène trouve sa place dans la rubrique des JeuxVidéo. Pour parler de ce MMORPG, il faudra venir ici ou rien.
Plus sérieusement parlez donc de vos perso's.
De votre main, précisez le royaume, ce que vous faites en ce moment etc. ! :yeah:
Gaoma:
Je m'appelle Gregory lemarchal, et je joue Undead .
Sinon, mon main s'appelle Navras, sur Uldaman, et là, ben je glande.
Linkymike:
Etat donné que c'est un jeu vidéo pour no life, il faudrait peut etre déplacer ce topic dans la partie "Jeux Vidéo" ^^'
Enfin bon, pour ce qui est de ce jeu, je l'ai juste testé chez des potes une fois mais bon, avec les études, j'ai pas trop le temps de jouer tout les jours à ce genre de jeu où l'on pourrait y jouer des heures xP
Ysondre:
--- Citation de: "Gaoma" ---Je m'appelle Gregory lemarchal, et je joue Undead .
Sinon, mon main s'appelle Navras, sur Uldaman, et là, ben je glande.
--- Fin de citation ---
Moi aussi je joue sur Uldaman ^^
T'es horde ou ally ? :niak:
)
ROMM:
Je déplace le sujet dans la section jeux vidéos car WoW reste... un jeu vidéo avant tout.
Ensuite, je n'y ai jamais joué et ca ne me tente pas vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile