Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (2/38) > >>

Mysterious:
Personnellement, Ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé WoW ;)
J'aime bien et j'y joue vraiment beaucoup :)

Shern:
Ça fait 3 ans que je joue à GW, et j'ai testé deux fois WoW(une fois sur serveur public et l'autre sur un privé), et j'ai jamais accroché, car je trouvais GW bien meilleur(à mon avis). Je trouve même Perfect World mieux.

À mon avis, ce qui a surtout fait la popularité de WoW, c'est le gros parc déjà existant de fans de la série de STR Warcraft  v.v

(Ceci était le post de troll de la nuit, veuillez passer outre  :arrow: )

Lounar:
J'y ai joué à peine il y a longtemps (avant BC!), avec un magnifique troll sur Uldaman \o/.
Mais j'ai arrêté depuis, je trouvais la communauté une peu lourde, et j'en avait marre de farmer pour x-per ><.

--- Citation de: "Gaoma" ---Je m'appelle Gregory lemarchal, et je joue Undead .
--- Fin de citation ---

C'est beau, juste beau xD.

Shadow-x:
WoW tout le monde ne cesse de m'en parler, et j'y ai toujours pas joué...  Je compte bien m'y mettre un jour l'ennui c'est que je me vois bien passer des heures et des heures devant sans plus pouvoir m'arretter  :|
Sinon j'ai eu l'ocasion de jeter un oeil sur les grafs... qui sont pas si mal, mais j'ai quand même été déçue, je m'attendai à mieux. en revanche le jeu à l'air assez immense avec un large choix de possibilité (niveau persos, armes, ect...).
(Je rappelle que se sont les paroles d'une inculte de WoW ^^")

Stalfoss:
Avec tout le phénomène qu'il y a autour de ce jeux, je n'ai vraiment pas envie d'y jouer car je trouve que déjà le jeu n'est pas super en lui même (c'est mon avis après chacun ses gout ^^) mais en plus quand je regarde dans mon lycée tout les no life sont sur wow. Et le pire c'est que celui qui tient le serveur ivalice (oui oui le fameux kaldoreille) , ba il est dans la classe d'un pote donc ... j'en entend parlé tout le temps. Mais bon peut-être que quand l'ambiance maussade qui règne autour de Wow sera parti je re regarderai pour voir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile