Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (5/38) > >>

Limnear:
"On joue à un jeu vidéo 2 mois maxi, et 2mois de WoW font 26€"

Pas wow, il y a tellement de chose a faire dans le jeu, et c'est sans hesitation que je dis que ce jeu et surement l'un des plus complet qui soit

Clochette:
Bah pour le prix c'est un faux argument d'un côté, vu la grandeur du jeu et le côté "infini" moi ça me choque pas d'y mettre 13€ dans un mois. Surtout qu'après un jeu normal est fini très vite souvent et après on en rachète un autre etc... Là pour le moment je suis encore dans la version d'essai, mais je pense bien investir à la fin des 10 jours.
Doutch' je suis une elfe moi :$ (j'avoue n'y connaissant rien j'ai pris l'espèce qui m'attirait le plus, même si ça fait un peu cliché la fille qui choisit sa jolie elfe... j'assume !). Je pense comme toi que faut pas exagérer avec la noliferie. Certes j'ai joué assez longtemps hier mais c'est pas pour jouer que j'arrêterais de voir mes potes ou que je profiterais pas des soirées. C'est comme tout tout est une question de mesure et j'pense qu'on peut devenir addict à pas mal d'autres jeux finalement. Puis c'est un peu comme a dit Doutch dans ce topic ou un autre fatiguant de revoir le débat nolife et celui sur le prix.
Pour le moment à part ma coloc j'avoue que je connais personne et je découvre tout juste donc j'ai pas d'emmerde ou quoi que ce soit avec des gens chiants. J'suis encore une noob :p

Doutchboune:
Attention, clochette, je n'ai rien contre les elfes de la nuit :p (même si c'est pas ma race préférée non plus, je suis fan des ptites draenettes)
Nan mais disons que les elfes de sang ont clairement été créés pour attirer plus de monde côté horde, parmi les joueurs les plus jeunes. Je m'y connais pas de trop, mais il y a (avait ? non ptet pas quand même) un déséquilibre entre horde/alliance en pvp, les joueurs étant plus "à fond" dans le rôle play pvp jouant plutôt horde, ce qui me parait assez logique^^ Après, ça dépend aussi des serveurs, je crois, mais au vu des différents petites BD qui trainent sur le net, la non-cohésion ally en bg me semble proverbiale^^

Sinon oui, je suis ally, pas par choix mais parce que les gens que j'ai rejoint l'étaient, donc, pour jouer avec eux... J'ai quand même une petite morte-vivante, mais je la joue peu, je connais quasi personne de l'autre côté du serveur^^

Limnear:
avant burning Crusade les ally etaient 3 fois plus nombreux que les hordeux, faut dire qu'on associé la beauté aux ally, et la laideur a la horde, c'est peut etre pour ca que Blizzard a décidé de changer la donne en mettant les elfes de sang coté horde et les draneï coté ally...

Sinon moi j'ai un Undead tank level 80^^

Ca vous dit pas qu'on fasses tous un reroll sur un meme serveur?^^

Lounar:
Attention, j'ai pas dit ça en mal les 26€ par mois, au contraire, je trouve ça bon marché justement, par rapport à un jeu console à 60€ auquel on ne joue qu'un mois ^^.
Doutchboune ~> Ouais, les elfes de sang c'est pas très très lol comme dirait mr. Poulpe. Ça fait tâche dans la Horde, et en plus isl me font peur, ce sont de vrais toxico O_O.
Sinon, pour le reroll, moi je dis pourquoi pas, même si je ne suis pas sur de beaucoup jouer, ça pourrait être sympa ^^ (ensuite reste le problème de la progression, si chacun va à son rythme, ça peut faire des différences de niveau pas mal :p ).
Et au fait, quelqu'un a déjà essayé les serveurs RP? j'avais déjà songé à essayer, mais je prend des avis préalables tant qu'à faire ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile