Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Shogunner:
Bon là je peux vraiment parler de ce jeu car ça fais pas longtemps que j'ai arrêté.
Serieux le jeu est SUPER bien quand tu joues avec des gens que tu connais IRL, mais franchement en faisant que du pve seul à la fin ça saoule. J'attends que mon abonnement soit finish mais aprés je dois dire que j'hésite à le prolonger pour encore 2 mois, faudra que je vois ça avec mes amis.
Aprés c'est comme partout y a des boulets, en général des ally ou des BE palouf.
Perso, je suis BE palouf lv30.
Je vais probablement reroll avec des potes, j'hesite encore entre rogue, demo ou mago ou peut etre monter encore mon palouf pour avoir un orc DK =)
Limnear:
Le souci c'est que depuis Burning Crusade, les "kevin" sont plus nombreux cotés horde...Surement a cause de la nouvelle race: Les Elfes de Sang qui sont tres charismatiques
Clochette:
Je viens seulement de me créer un compte et franchement pour le moment je suis fan. J'avoue j'avais jamais fait de jeu autre que console auparavant et là quoi qu'on dise sur ce jeu j'le trouve tout simplement joli et j'aime bien le fait de commencer tout doucement et de progresser ptit à ptit, en gros c'est parfait pour moi... Après ma coloc est une semie addict (elle a une vie mais est capable de passer des nuits à jouer) et je suis bien partie pour devenir pareil mais j'trouve ça assez agréable, comme tout jeu.
Lounar:
C'est vrai que le jeu est très sympa, mais le problème que j'ai eu personnellement, c'est le prix. Étant un casual, payer 13€ pour jouer de temps en temps, ça me branche pas trop :/. Ensuite, on peut prendre le truc de l'autre côté: On joue à un jeu vidéo 2 mois maxi, et 2mois de WoW font 26€... Et vu comme ça, c'est pas si mal (même si c'est vrai que on ne peut pas y rejouer comme ça sans repayer)...
Doutchboune:
Oh tiens clochette, tu t'es mise à jouer ?^^
Contente de voir que tu connais une semi-addict, c'est je pense parmi les gens les plus nombreux sur ce jeu (peuvent y passer des heures, mais ont tout de même une vie et peuvent s'en passer à l'occaz), loin de l'image du no-life qu'on a d'habitude :)
Pour ma part, je joue pratiquement qu'avec des connaissances irl (ou connaissances de connaissance irl) ce qui fait que pgm ou kévin, ni l'un ni l'autre ne viennent gâcher mon plaisir de jeu (sauf sur les canaux de discuss, mais quand j'en peux plus, je les coupe et voilà^^). Je joue beaucoup d'heures, parce que j'en ai le temps, et pourtant, je ne vais pratiquement pas en raid. Du coup, je suis une rerolleuse, j'aime beaucoup monter mes ptits^^
Et je suis d'ac avec la cloche, il est ptet pas réaliste, mais je le trouve très joli aussi, et j'adore l'ambiance !
Par contre, je ne trouve pas les elfes de sang charismatiques... En tout cas c'est pas le terme que j'utiliserais pour parler d'une race qui me donnerais presque envie de faire du pvp pour les exterminer jusqu'au dernier... A mince, on peut toujours rez c'est vrai... :/ Nan sincèrement, les kikoo elfes mâles ridicules ou les gamines de 15 ans blazées d'elfettes de sang, je les trouve pas charismatiques, au contraire^^ mais c'est un avis personnel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile