Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Prince du Crépuscule:
Merci bien, Dutschi, ça me remet les pendules à l'heure. :R
Bon, j'avais pour projet de faire un reroll de A à Z, donc ça me convient pas vraiment, mais bon... A voir si je peux pas tricher un peu, lvler jusqu'au niveau 89 et choper quand même les métiers à 600 grâce au sésame. Huhu. J'avoue que les métiers, j'ai un peu la flemme, surtout si je fais couture/enchant' comme je le prévois. J'ai déjà donné.
Vrai pour la transmut', j'avais oublié. Mais au-delà de ça, je crois que c'est assez nouveau, à moins que ma mémoire me joue des tours.
Et petite déception du coup, j'ai un peu trop pris mes rêves pour la réalité. J'avais cru qu'ils ne feraient qu'un "lifting" de Nagrand, vu que c'est l'une des rares zones à pas trop bouger, mais t'as 100 % raison. Adieu îles flottantes, adieu cascades bien-aimées et cieux mirifiques. Snif.
Enfin, malgré tout, la fonctionnalité m'intéresse beaucoup. Je sens que je vais y passer du temps !
Doutchboune:
Il n'y aura plus les cascades en l'air, mais il y en aura toujours (dommage l'image est fixe, j'aurais aimé une balade avec la zic):
Et si tu veux un peu plus d'infos sur Nagrand, c'est par là (enfin, si t'as pas déjà vu, mais y a tellement de trucs qui sont parus ces derniers jours).
Taiki:
Doutch' a tout dit, j'ai hâte que l'extension sorte aussi, j'espère que les raids seront sympa v.v
D'ailleurs Prince si tu veux quand tu reviendras, j'essaie en ce moment de remettre sur pied Paradigm Shift avec un peu d'aide de BSK et des amis, si tu veux y revenir, la porte est ouverte évidemment :)
BSK:
--- Citation de: Prince du Crépuscule le samedi 16 août 2014, 16:39:09 ---Bon, j'avais pour projet de faire un reroll de A à Z, donc ça me convient pas vraiment, mais bon... A voir si je peux pas tricher un peu, lvler jusqu'au niveau 89 et choper quand même les métiers à 600 grâce au sésame. Huhu. J'avoue que les métiers, j'ai un peu la flemme, surtout si je fais couture/enchant' comme je le prévois. J'ai déjà donné.
--- Fin de citation ---
Couture et enchantement sont deux métiers qui se complètent très bien, sachant que couture est le plus facile à monter et qu'enchantement devient lui-même facile quand tu peux crafter des items avec la couture pour ensuite les désenchanter.
Quitte à claquer le sésame pour les métiers, monte un truc bien lourd comme ingé ou tdc.
GKN:
Merci pour tes indications Doutch' :)
Bon, bah voilà, je commence mon petit business en faisant de la vente en masse de barre de trilium et au moins un acier vivant par jour. En d'autres mots, je suis assuré à condition de farmer un minimum, haha !
Pour Warlods of Draenor, je suis impatient mais moins emballé qu'à l'époque de Pandaria. C'est juste une question d'univers, en fait. J'aime l'univers sombre et froid mais la Pandarie ça m'a tellement fait délirer et j'ai tellement été emballé par les Pandas que je ne suis pas autant attiré cette fois-ci.
Sinon j'ai noté un détail : les esprits d'harmonie ne sont plus liés donc pour mes métiers entre mes rerolls, ça risque d'être la foire. Du moins, au début.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile