Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
GKN:
Le Projet Titan de Blizzard est annulé.
Vincerp:
(Je suis le seul à trouver que relayer à l'état brut une news sur un forum de discussion sans au moins la commenter c'est discutable ?)
Bref, difficile d'en être déçu, dans la mesure où l'on en savait quasiment rien.
La chose la plus triste d'en l'histoire c'est que justement, on en saura probablement jamais plus, du coup. Dommage, j'étais curieux de savoir ce qu'ils envisageaient, vu que c'était censé être une nouvelle ip, chose assez importante pour une boîte tournant sur seulement 3 grosses franchises depuis plus d'une décénie :(
EDIT parce que je ne vais pas pousser le vice jusqu'à allonger le topic pour ça :
Il y a moyen de citer pendant des pages des choses qui alimenteraient la discussion sans qu'il faille les faire, et elles ne sont pas à faire pour autant :roll:
GKN:
Tu as pourtant commencé à discuter, preuve que mon apport suscite la discussion. Merci mon cul.
On en sait pourtant un peu plus via Kotaku.
Bonne lecture, à l'état brut.
BSK:
Faudrait mettre le titre à jour en "World of Warcraft - Warlords of Draenor".
Sinon y'a des joueurs qui chercheraient du monde pour raider ici ?
Doutchboune:
Yep, une petite màj du titre serait la bienvenue :)
Sinon, je cherche personne pour les raids, désolée.
Et si je viens ici, c'est pour un peu de "pub". Ça a du bon d'être dans une guilde RP menée par de talentueux narrateur et dessinatrice. Parfois, ils nous font des cadeaux de qualité... Et on se dit que c'est aussi notre jeu et nos récits qui y ont contribué. Merci Castel et Nephyla !
Mais bon, un petit clic sur l'image pour voir une petite histoire de ma guilde :^^:
[edit]Pour une meilleure compréhension du récit, vous pouvez lire ici les récits des différents persos. Et jouer à qui est qui, éventuellement^^[/edit]
(et pour faire un peu plus pub, vous pouvez suivre Nephyla sur son Facebook)
A part ça, je dois reconnaitre que j'aime beaucoup cette extension, même si ça manque toujours un peu de contenu pve de quête à haut niveau, mais bon, j'ai l'impression que Blibli n'y tient plus trop. Après, j'ai ptet aussi un plus gros temps de jeu qu'à mes débuts, du coup l'impression de peu de contenu est amplifiée. Cela dit, le RP est un très bon palliatif, surtout avec Draenor, ça a permis des histoires super intéressantes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile