Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Taiki:
Doutch => Vous commenciez direct en Normal le raid ? Chaud, m'enfin c'est vrai que si vous avez fini le Trône du Tonnerre en NM vous deviez être tous plus ou moins ilvl 522 donc faisable je suppose ! Mais bon le flex donne quand même du ilvl 540 ça devrait être plus facile pour débuter en guilde. Vous avez down Thok en NM ou HM du coup ? Vous avez encore le temps pour Garrosh je pense, surtout si l'extension sort en décembre.
Pour ma part j'ai commencé le Flex et j'en suis arrivé au Mastodonte de Fer (6eme boss) ou on a wipe 5-6 fois dessus avant d'abandonner (il colle des baffes monstrueuses quand même, pauvres heals x_x), c'est pas mal j'aime beaucoup, surtout en tant que Tank, c'est beaucoup plus intéressant (et éprouvant). Mais je compte recommencer avec des amis la semaine prochaine et essayer de finir le flex avec eux, et puis peut être faire le NM ensuite, on verra.
Sinon pour les métiers il n'y a vraiment que Couture que j'ai monté tout en pexant mon perso. Les autres je les ai monté une fois lvl max, c'est beaucoup plus simple comme tu le soulignes.
Et pour le sésame j'ai les deux classes lvl 60 à peu près justement, d'ou mon hésitation.
GKN => C'est normal si tu n'as pas raid vu que ça se fait généralement qu'au lvl 90 mais au niveau des donjons tu n'aimes pas ?
GKN:
Le peu que j'ai essayé, j'ai trouvé ça sympa mais disons que je préfère m'y atteler une fois ma phase de lvling terminée :).
Doutchboune:
Disons qu'on s'interdit le flex et le lfr (tant que l'aile est pas terminé, après, on peut farm le lfr et on se fait au moins une aile en guilde par semaine), mais pas les worldboss, ni de porter des crafts. Alors, ça prend un peu de temps, mais, avec le "retard" qu'on prend par rapport aux arrivées de nouveaux patrons, au final, la plupart d'entre nous ont déjà ces pièces. Plus ce qui tombe sur les Astres, puis, sur Ordos (avec de la patience, on arrive à la cape, même si ça n'a été possible de finir qu'une fois Lei Shen tombé) pour ceux qui ont la cape, mine de rien, on s'équipe pas si mal.
Ça plus les scénario héros qui mine de rien te filent du 516, et la réput assaut pandashan qui file du 522, ça permet de s'équiper. Bon après, en tout début de raid, c'était un peu tendu, et on a fait 2-3 flex jusqu'au Sha pour équiper un peu les gens parce qu'on buttait sur Norushen.
Le mastodonte nous a pas posé trop de soucis, contrairement aux chamans derrière, qui sont vraiment relous, d'autant plus qu'on a une surpopulation de cac dans la guilde (principalement à cause de son histoire RP, on se coltine plein de paladins...).
Du coup, ouais, on est en normal, et on en est à l'ingé-siège, sur lequel on a juste fait un try de fin de soirée pour voir. J'espère qu'on finira le raid, mais je crains plus une 6.0 entre fin septembre et fin octobre, et vu qu'il va encore y avoir des absences en août, ça va nous faire une dizaine de soirées de raid pour tuer les 3 derniers boss, qui sont pas réputés super simples. Et comme je veux pas tuer mes frères Klaxxis, ils devront se passer de mon heal dessus... (non c'est pas vrai, reste que j'adule quand même les Klaxxis, et que j'ai pas envie de leur taper dessus :( )
Pis faut avouer qu'on manque aussi de gens parce que y en a de plus en plus qui se mettent en pause jusqu'à la prochaine extension. La dernière màj de contenu a bientôt un an, et c'est vrai que c'est un peu lassant à force.
Pour les donjons, et GKN, c'est je pense difficile de se faire une idée si tu n'as utilisé que le système de donjon aléatoire seul. Parce que dans la majorité des cas, c'est un gros "go rush" avec personne qui tient son rôle ou presque, des gens mutiques qui disent parfois bonjour quand t'as de la chance. Y a des exceptions, heureusement, mais bon... Faut avouer que c'est quand même tellement mieux de jouer avec des gens que tu connais, au rythme qui te plait, ça donne une autre dimension au jeu.
Et en fin d'extension, comme en ce moment, il ne reste quasi plus que le raid pour ressentir ça, vu que les donjons... Bah, vu l'équipement qu'on a, même en héro c'est de la blague. Reste les défis, mais c'est que 90, et malgré tout, même si c'est sympa, je trouve ça un peu trop axé sur le rush à mon goût (mais bon, ça reste une bonne idée)
GKN:
Les seuls donjons que j'ai fait, c'est avec ma compagne et c'était extrêmement plaisant parce que nous n'étions que tous les deux.
En réalité, ils n'étaient pas spécialement difficiles mais il fallait s'accrocher et heureusement que j'ai mes sorts de soin pour jouer le rôle de Heal tandis qu'elle jouait le rôle de Tank/DPS avec son Paladin Vindicte :).
Je pourrais plus vous dire les noms des donjons, ceci dit mais je me souviens que le dernier remonte à un moment puisque c'était celui de Hurlevent. Je crois que c'était un donjon lvl 30.
Doutchboune:
A Hurlevent, il se nomme la Prison.
Et oui, j'avais fait ça à une époque, quand mon cher et tendre prenait encore le temps de jouer. On avait monté un couple de perso, lui chassou, moi druidesse heal, et on se faisait les donjons à deux. Son pet était tank, lui et moi on faisait du dps (enfin, moi un peu, le druide heal, ça tape pas fort), et je soignais. On a arrêté à Maraudon, vu que son pet avait pas encore de sort d'aggro de zone, il y avait un peu trop de gros packs à gérer... Mais c'était bien sympa de pas donjonner comme un no-brain !
En fait, en début d'extension, quand les donjons héros sont encore difficiles, puis ensuite en raid, ça devient un vrai travail d'équipe, et c'est vraiment très plaisant à jouer. Et je te raconte pas les cris de joie sur le vocal quand on réussi enfin à tomber un boss de raid qui nous a donné du fil à retordre ! (c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne fait pas de lfr, même si le combat est plus dur, ça fait pas le même effet d'enfin tomber un boss en normal quand on l'a tué 20 fois avant...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile