Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (32/38) > >>

GKN:
Après réflexion, je vais plutôt suivre les suggestions de Doutch' et mettre à mon main les métiers Herboriste + Mineur puis à un DK que je vais up 60 les métiers Joaillerie + Calligraphie.

Pour le moment j'ai pas 6000 PO en réserve mais je n'ai pas encore acheté le vol à 4000... J'hésite grandement à le prendre maintenant ou attendre d'être bien plus à l'aise financièrement :).

C'est quoi cette histoire de monture à vitesse 310% ?

Doutchboune:
Pour 4000po de plus (auprès d'une faction exalté, sinon c'est 5000po si tu payes plein pot) après avoir acheté la monte à 280%, tu as la monte à 310%. Donc un tout petit peu plus rapide. Vu où tu en es financièrement, c'est pas indispensable, c'est plus du luxe qu'autre chose. Mais c'est vrai que quand tu survoles souvent le monde, c'est un petit plus bien agréable !

GKN:
Je suis arrivé hier sur L'île du temps figé et même si je n'y pige pas grand chose, j'ai l'impression qu'il y a de quoi s'occuper pour les prochaines décennies '-'

BSK:

--- Citation de: GranKorNichon le dimanche 10 août 2014, 16:48:39 ---Je suis arrivé hier sur L'île du temps figé et même si je n'y pige pas grand chose, j'ai l'impression qu'il y a de quoi s'occuper pour les prochaines décennies '-'

--- Fin de citation ---

C'est comme à pâques, l'idée est de fouiller partout pour trouver des coffres contenant des pièces d'équipement de haut niveau, qui te permettront de rattraper ton retard pour t'essayer au contenu de haut niveau.
Il vaut mieux s'y rendre à plusieurs en général, puisque certaines quêtes et certains coffres sont difficiles à obtenir.

GKN:
Alors, progression des métiers.

J'ai donc un Joaillier + Alchi 600 et un Herbo + Mineur dans les 2xx.

Sauf que, bah voilà, je n'ai pas l'expérience de WoW, alors je suis totalement paumé.
Dans ma banque, je suis full de ressources de Pandarie (Ectofer, Feuille de thé)... quelle recette dois-je acheter ?

Pour alchimiste, j'ai choisi la quête de Transmutation mais, pareil, je n'ai strictement aucune idée d'où trouver de l'Acier vivant. Help :-|

A priori, mon objectif serait de pouvoir vendre l'objet Diamant Primordial Indomptable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile