Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (26/38) > >>

GKN:
Je suis sur Kirin Tor et vous pourrez me trouver avec mon Pandaren sous le pseudonyme follement inspiré de Punddha.

Sinon c'est ce que j'avais fait, Palouf vindicte.
Le Druide m'avait bien convaincu aussi donc bon, je pense que toutes les classes sont plutôt sympa.

Le coup de pokémon, franchement, ça a l'air d'être de l'éclate encore !!

En tout cas, je suis content de voir la qualité de la Pandarie avec des quêtes qui semblent se vouloir plus variées; c'est cool.

Doutchboune:
Aujourd'hui, j'ai tué Cornan L'Orge de Barbarie, un lutin géant qui tyrannise une récolte de maïs. Comme toujours, y a des trucs complétement délirants bien sympa, parmi les quête. Ah, et je m'occupe d'une ferme, aussi.

Pour le moment, je suis conquise. En fait, je crois que ce que j'apprécie le plus, c'est le fait qu'ils aient rendu le leveling bien moins linéaire qu'à Cata. Les zones sont certes scénarisées, mais au moins, t'as le choix entre plusieurs directions, plusieurs spots de quêtes, que tu peux faire dans l'ordre que tu veux, et ça c'est chouette !

Faudra voir ensuite la durée de vie au level max, mais j'en suis pas encore à là^^

EDIT : quelques images de la Pandarie :
Un Dragon
Au pied de la Grande Muraille
Sombre bambouseraie
La Vallée des Quatre Vents
Un temple dans la montagne

GKN:
Au secours, à l'aide, à moi, un homme à la mer...

J'hésite vraiment trop:

A priori, je pars pour l'Alliance...

... mais je suis au final membre de la Horde. ;D

virus:
on se rappel tous de l'arrivée des fameux points de dongeons, haaaa chance de gagner quelque embleme a chaque fois que un bosse tombe...

embleme que l'on pouvait échanger contre du matériel de haut niveau

avant MOP : 2250 points de dongeon égale une pièce d'armure...

apres MOP... 2250 points de dongeon + réputation auprès du vendeur et de ça faction au minimum honoré = une pièce d'armure...

donc pour ceux qui connaissent pas, pour faire monter ca réputation il faut faire des quete journalière (qui sont tout les jours les même a refaire et refaire et refaire encore et encore)
chaque jours on gagne au max 1100 points de réputation sur une faction en 1h de jeu, et pour avoir le droits d'acheter les meilleurs armes il faut être exalte...

et ya 6 faction donc voila on a du temps a perdre

et que dire du système d'auto loot dans les raids...
maintenant c le jeu qui décide pour toi si tu loot et quoi tu loot
heureusement si le joueurs qui ne loot rien sur un bosse reçoive un sac qui peut contenir or et consommable rare... mais il sont difficile à trouver dans le fameux sac "lot de consolation"

donc très déçu pour ma part des nouveau système de jeu en groupe, cataclysme avait permis un stuff moyen entré de raid facile a obtenir, MOP revient au source (malheureusement) avec un stuff compliqué a obtenir et une élite de joueurs qui peuvent entré dans les dongeons et raid de haut niveau

BSK:
Le stuff récupéré en quête ou en donjon normal suffit à rentrer en donjon héroïque et à y être efficace.
Le stuff récupéré en donjon héroïque permet de rentrer en raid finder.

Donc je ne vois pas où est l'élitisme dans tout ça, puisque tu peux accéder à tout le contenu sans rentrer dans une guilde et sans devoir monter tes réputations ou tes métiers.

Si tu veux faire du raid normal ou HM, il faut s'investir, et ça a toujours été le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile