Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (27/38) > >>

virus:
tien un relou ^^
je propose juste une idée si je brise ta vie en disant que wow-MOP aurait pu etre mieux j'en suis vraiment navré

Message modéré par Blue Merci de rester courtois et d'éviter ce genre de provocations.

Doutchboune:
Même si tout ceci s'apparente à du troll de bas étage de personne qui préfère afk capitale pendant 6 mois pour farmer un raid qu'il connait par cœur en étant overstuffé plutôt que de jouer à un jeu, je voudrais tout de même signaler un ou deux trucs.

Déjà, très vite, blibli est revenu sur les réputs, et il y a à l'achat contre points de justice de stuff sans avoir besoin de niveau de réput. Neutre suffit.
De plus, même pas 15 jours après la sortie de l'extension, il y avait des hauts faits "gloire au héros" d'obtenus. Bref, ça veut dire que même pas 15 jours après la sortie de l'extension (donc sans avoir de stuff réput, et à peu près pas de stuff de raid, au vu des dates de sortie), des joueurs avaient fait tous les hauts faits de donjons héroïque de l'extension. Les donjons héroïques sont sensés être un minimum difficile, ou tout du moins devraient à mon humble avis demander de savoir un minimum jouer sa classe. Là, avec uniquement le stuff obtenu en faisant les quêtes des zones, les héros étaient déjà des promenades de santé. Avec le stuff donjon, c'est juste le supermarché.

Mais bon, il semblerait que certains pensent que le mieux que blibli puisse faire, c'est de permettre de créer des persos déjà level max, avec dans sa boite aux lettres tout le stuff du dernier tier sorti. Histoire d'avoir juste à se co pour faire son kikoo en stuff en capitale, j'imagine  :R

Bon, sinon, mon retour après un peu plus de trois semaine est globalement positif. Ya des défauts, surtout pour moi qui n'aime pas les journas, mais les quêtes des zones, l'ambiance, ça fait du bien. Je n'ai pas encore touché aux raids, je préfère glandouiller, m'occuper de ma ferme, monter mes rerolls, jouer à wowkémon, monter mes métiers. Petit à petit, je monte doucement en puissance, mais je prends mon temps. Je préfère ça que de passer 3 mois à avoir absolument rien à faire, après tout^^

Linkcobalt:

--- Citation de: Doutchboune le jeudi 18 octobre 2012, 13:36:10 ---Même si tout ceci s'apparente à du troll de bas étage de personne qui préfère afk capitale pendant 6 mois pour farmer un raid qu'il connait par cœur en étant overstuffé plutôt que de jouer à un jeu, je voudrais tout de même signaler un ou deux trucs.

Déjà, très vite, blibli est revenu sur les réputs, et il y a à l'achat contre points de justice de stuff sans avoir besoin de niveau de réput. Neutre suffit.
De plus, même pas 15 jours après la sortie de l'extension, il y avait des hauts faits "gloire au héros" d'obtenus. Bref, ça veut dire que même pas 15 jours après la sortie de l'extension (donc sans avoir de stuff réput, et à peu près pas de stuff de raid, au vu des dates de sortie), des joueurs avaient fait tous les hauts faits de donjons héroïque de l'extension. Les donjons héroïques sont sensés être un minimum difficile, ou tout du moins devraient à mon humble avis demander de savoir un minimum jouer sa classe. Là, avec uniquement le stuff obtenu en faisant les quêtes des zones, les héros étaient déjà des promenades de santé. Avec le stuff donjon, c'est juste le supermarché.

Mais bon, il semblerait que certains pensent que le mieux que blibli puisse faire, c'est de permettre de créer des persos déjà level max, avec dans sa boite aux lettres tout le stuff du dernier tier sorti. Histoire d'avoir juste à se co pour faire son kikoo en stuff en capitale, j'imagine  :R

Bon, sinon, mon retour après un peu plus de trois semaine est globalement positif. Ya des défauts, surtout pour moi qui n'aime pas les journas, mais les quêtes des zones, l'ambiance, ça fait du bien. Je n'ai pas encore touché aux raids, je préfère glandouiller, m'occuper de ma ferme, monter mes rerolls, jouer à wowkémon, monter mes métiers. Petit à petit, je monte doucement en puissance, mais je prends mon temps. Je préfère ça que de passer 3 mois à avoir absolument rien à faire, après tout^^

--- Fin de citation ---

Doutch, fait attention à ton orthographe, et évite les mots qui n'existent pas. :)

Ce, passe une bonne et merveilleuse journée.  :ange:

Message modéré par Shern Bon là ça suffit.

Clochette:
Oh tiens, j'avais pas vu que y avait un post ici (coucou au passage).

Pour ma part, j'aime bien cette extension et je la préfère largement à Cata.
Niveau ambiance et décor j'aime beaucoup et niveau raid je trouve ça plutôt pas mal même si l'intérêt des boss très inégal.

Après, je n'aime pas pex contrairement à Doutch, du coup j'ai été déçue du peu du manque de donjons accessibles en levelling et le fait de devoir recommencer sans monture volante m'a démotivée pour monter plus d'un reroll :(
Pour le reste, les journas sont chiantes oui, mais bon elles restent non-obligatoires si tu ne fais pas de raids et certaines réputs sont rapides à monter. Le fait d'avoir 2 items "gratuits" avec les réputs restent un petit bonus sympa pour ceux qui ont le courage de les monter.

En plus, avec l'ajout de strats PVE sur les items PVP ça a encore facilité l'équipement d'un perso donc je trouve que de ce point de vue (et sans parler du LFR) on a pas trop à ce plaindre.

Pour les raids j'ai été au départ très surprise par le premier qui était assez "difficile" avait des strats plutôt sympas pour chacun des rôles. Le 2è était un peu moins intéressant et le 3è est assez décevant niveau difficulté/intérêt.

Mondaye : t'as pas fait le meilleur choix pour ton serveur Kirin Tor a une forte population côté alliance mais assez faible côté horde. Ca reste correct, mais c'est mieux d'être allys sur ce serveur ^^

GKN:
J'ai une clé à offrir pour WoW Battle Chest (le jeu jusqu'à WOTLK inclus + 30 jours d'abonnements) à qui voudra :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile