Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
GKN:
D'ailleurs, BSK; t'as une classe sympa à conseiller pour le jeu principalement solo pve ?
Y a quelques mois j'avais commencé un Paladin et ça avait vraiment l'air sympatoche.
De même que le Druide, d'ailleurs...
(j'ai aussi accès au chevalier de la mort mais je ne connais pas du tout)
Syndrome:
Ayant arrêté Wow non pas par dégoût ou autre facteur poussant à l'arrêt de façon définitive, j'suis un peu attiré par cette extension, mais un peu pour les mêmes raisons que GKN. Je jouais de manière totalement casual, s'ta dire, j'faisais les quêtes de pex de base, j'me baladais au fil des régions tout en pesant, sans vraiment me soucier des autres et en visitant plus ou moins la map.
La patte graphique est toujours aussi enchanteresque et c'est agréable à voir et à jouer.
Mais cela dit, j'l'acheterai pas.
J'vous la laisse. :-*
Krystal:
--- Citation de: Syndrome le mardi 25 septembre 2012, 23:43:59 ---Ayant arrêté Wow non pas par dégoût ou autre facteur poussant à l'arrêt de façon définitive, j'suis un peu attiré par cette extension, mais un peu pour les mêmes raisons que GKN. Je jouais de manière totalement casual, s'ta dire, j'faisais les quêtes de pex de base, j'me baladais au fil des régions tout en pesant, sans vraiment me soucier des autres et en visitant plus ou moins la map.
La patte graphique est toujours aussi enchanteresque et c'est agréable à voir et à jouer.
Mais cela dit, j'l'acheterai pas.
J'vous la laisse. :-*
--- Fin de citation ---
Je suis dans le même cas que Syndrome. J'ai arrêté WoW y a six mois, parce que j'y jouais plus de trop et que mon abonnement me servait à rien, je payais dans le vide, et j'avoue que les graphismes de cette nouvelle extension me font bien envie. Mais ayant un peu de boulot, je pense pas reprendre. Ou du moins, pas maintenant. Peut-être quand elle sera moins chère.
BSK:
--- Citation de: GranKorNichon le mardi 25 septembre 2012, 23:36:22 ---D'ailleurs, BSK; t'as une classe sympa à conseiller pour le jeu principalement solo pve ?
--- Fin de citation ---
La palouf est très bien pour le PVE solo, avec plein d'outils pour survivre tout en faisant de bons dégâts, j'ai un faible pour la spé vindicte.
Sinon le DK est aussi un bon choix, quasiment increvable en spé sang, et un gameplay pas compliqué. Perso, je joue givre, car je suis DPS dans l'âme.
Crée un DK, lance-toi dans les quêtes de départ. Tu seras surement un peu paumé au début en recevant tous ces sorts aussi rapidement, mais on s'y fait vite, et dans le pire des cas tu peux toujours lire des guides sur le net, donc c'est pas un problème si tu connais pas trop. Et en bonus, comme il commence niveau 55, tu pourras directement enchaîner avec l'Outreterre en sortant des quêtes de départ.
Ensuite ça dépend de ton style de jeu, mais y'a aussi le chassou qui peut être sympa, avec des contrôles, le familier, des trucs pour survivre comme dissuasion, feindre la mort, ou désengagement, ça peut être très jouissif de se sortir de situations délicates en solo.
Le rogue pourrait aussi éventuellement être amusant, avec les nouvelles façon de se protéger/guérir qui compensent le fait qu'il est pas très solide, mais j'ai pas assez testé pour donner un bon avis.
Après je suis pas forcément une référence puisque j'ai tendance à laisser de côté les lanceurs de sorts, peut-être que le démo est sympa...
T'es sûr quel serveur, sinon ?
Doutchboune:
Pour ma part, si je suis pas passée ou presque sur le fofo depuis hier soir, c'est bien parce que je suis enchantée par la Pandarie, et, de plus, pour éviter les heures de pointe du pex dans la nouvelle zone, j'ai aussi testé wowkémon, et je trouve ça sympa^^
En tout cas la première zone de Pandarie est vraiment très jolie, l'ambiance est bonne, et demain je devrait découvrir d'autres zones. A ce que j'ai compris, plus on avance dans les levels, plus ça va s'assombrir, enfin, ptet pas forcément au niveau de la palette de couleur, mais en tout cas pour l'ambiance.
Sinon, Mondaye, perso, j'suis une amoureuse du démo et du prêtre, mais je ne saurais dire ce qu'il vaut en solo, parce que ça fait bien longtemps que chez moi, ces classes sont grandes, du coup, j'ai pas testé pour upper, surtout depuis la dernière màj^^
Sinon, druide, c'est très polyvalent, donc ça permet de faire des trucs intéressants en solo.
Et j'ai une petite pandarène dans les starting blocks, mais bon, entre mes grandes, mes métiers, wowkémon mes plus ptites, je sais pas trop quand je vais m'y mettre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile