Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Syndrome:
Damned, j'ai carrément envie d'reprendre avec cette offre... J'ai mon palouf 72 qui mériterai d'être dépoussiéré...
Mais n''ayant plus le jeu installé sur mon ordi, j'vais aléré comme un porc pour le réinstaller.... Fuuu.. :mouais:
Vincerp:
Mouais, j'imagine qu'ils veulent surtout maintenir ce nombre constant pour éviter que D3 ne le remplace (même s'ils n'ont rien à voir), puisque s'ils laissent la concurrence drainer plus, j'suis presque certain qu'à la sortie de D3 (sans compter HotS), tout le monde aura oublié que Blizzard fait aussi WoW.
Pis sinon, même si ça fait plus d'un an que je n'y joue plus (et donc mef un peu), je trouve ça mieux qu'ils fassent ça que de passer en F2P (parce que sérieusement, dans sa version meuporg, worst sytem ever).
BSK:
Ça fait déjà plus de 21h que la nouvelle extension de WoW est sortie, et les premiers moines niveau 90 commencent à sévir.
J'ai pas encore bien avancée dans la nouvelle zone qui est, rappelons-le, la Pandarie, "nouveau" continent au sud d'Azeroth, mais pour le moment le pex s'annonce pas plus chiant que d'habitude.
J'attends d'avancer un peu et de voir ce que l'extension nous réserve pour le niveau 90 avant de donner un avis.
Donc, les WoWistes du forum, s'ils sont pas déjà en train de farmer dans l'optique d'aller rapidement en raid, quelles sont vos premières impressions ?
Et dans ceux qui ont arrêté, est-ce que vous comptez reprendre pour cette nouvelle extension ?
Et les autres, c'est le moment pour s'y mettre !
GKN:
En voyant les forums, je me sentais alliéné. Bah ouais quoi, tout le monde râle sur la simplification, encore, de WoW machin chose mais bordel, moi ça m'attirait, au contraire. Rien à foutre d'avoir le même build que le voisin alors que ce même voisin a certainement copié un build que des milliers d'autres auront eux-mêmes pris.
WoW, c'est pour l'ambiance et les paysages que j'y joue (de manière très ponctuelle et très casual... en même temps aucun de mes amis n'y jouent et je n'ai pas joué assez pour m'être fait de solides relations).
J'ai reçu le jeu ce matin et j'ai joué quoi une petite heure mais déjà la nouvelle race, classe et zone me donnait super envie alors j'suis bien content de voir qu'artistiquement ça tue:
BSK:
Les forums WoW sont pas nécessairement représentatifs des joueurs, et y'a beaucoup de postaraj qui servent juste à quelques randoms pour se défouler.
Et puis tous ceux qui se plaignent de la "casualisation" du jeu, on est bien loin de WotLK où tout se rushait la main dans le slip sans appliquer une seule strat. Alors, oui, c'est bien plus facile qu'à la sortie de WoW, ça demande beaucoup moins d'implication de la part des joueurs, et on peut même jouer en mode casu à raison de quelques heures par semaines, mais si on repassait à un modèle "à l'ancienne", ils se souviendraient à quel point c'était chiant et seraient les premiers à râler. :astro:
Pour ce qui est de la patte graphique, je suis d'accord, ça envoie. On est à des années lumières de ce que pouvait propose Cataclysm, avec des décors pas si beau que ça, j'ai trouvé.
Par contre, j'ai peur que MoP se renouvelle moins et reste un peu toujours dans le même style, j'espère me tromper.
Ah, et ceux qui ont peur de devoir passer trop de temps sur le jeu pour s'amuser, comme je l'ai dit plus haut, il est parfaitement possible de s'amuser sans se prendre la tête, et sans passer toutes ses soirées sur WoW.
C'est d'ailleurs le genre de jeu qui se joue sans problème quand on est fatigué. :astro:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile