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Nintendo dépose un brevet ; Zelda concerné ?

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Jyveks:
Pour le mode jeu, je n'approuve pas du tout... Les énigmes sont déjà rendues plus facile, maintenant il y a une option d'indice en plus... :mad:
Pour moi, de véritables bonnes énigmes, c'est des énigmes difficiles et avec aucune option d'indice autre que soi-même.

L'image montré par Zelda3leR est encore plus effrayante... Il va peut être y avoir un écran qui nous indique tous les secrets... S c'est l'avenir de Zelda, pour moi, la série c'est arrêter à Phantom Hourglass...

Pour le mode Synthèse, si vous n'avez pas compris, c'est en fait un enregistrement de quelq'un qui a joué au jeu du début à la fin. On peut donc voir tous ce qu'il faut faire, tous ce qui arrive. Bref, c'est comme un film. Lorsque c'est rendu à une place où l'on souhaite jouer, on peut cliquer pour jouer. Sinon, on peut regarder tous le film et savoir exactement quoi faire...

Bref, je n'aime pas plus ce mode. Il est totalement inutile, sauf pour donner encore de plus grosses indices aux joueurs, et les laisser jouer sans avoir à se forcer pour s'y rendre... Les joueurs n'ont déjà plus à se forcer avec les jeux faciles d'aujourd'hui, ce système ne fera que les rendre plus paresseux dans le jeu et moins persévérant... Ils en redemanderont en pire...

Pour le mode scène, qui est comme les scènes dvd (aller à la scène où on veut (le jeu n'est pas découper en niveau, il est tranché en partie, comme un film)), au début, je ne l'aimais pas non plus. Encore là, je me dis que c'est un "vive la paresse et la non-persévérance". Quelqu'un est bloquer quelque part? Il n'a qu'à passer à la scène suivante... Tant qu'à encourager cela, vaut mieux ne pas le faire. Par contre, si ce mode serait bloquer jusqu'à la fin du jeu, et qu'une fois le jeu terminé, il serait utilisable, alors là, ce serait mieux. Ainsi, il faut avant tout faire tous le jeu au complet "comme un grand" pour avoir accès aux scènes que nous désirons.

Au final, j'espère que ce brevet n'est pas pour Zelda... Moi qui espérait qu'ils prennent du temps pour faire un jeu grandiose, je suis déçu... Un jeu avec plein de modes facilitant la tache de ceux qui les utilises, pour moi, c'est loin d'être grandiose...

Bilberry:
marcjvkZ>> Si t'aimes pas ça tu utilises pas si j'ai bien compris, au contraire je trouve ça bien pour l'instant. Comme ça il arrête de faire des trucs trop simples pour que le jeu soit accessible à tous et laisse la possibilité au joueur de choisir la "difficulté". Ça fait depuis un moment que je me dit que Zelda devrait adopter différents niveaux de difficultés. Après rien est dit, ça n'est peut être pas Zelda.

Lounar:
Comme l'a dit Bilberry, si c'est optionnel, j'vois pas où est le problème, ya qu'à désactiver l'aide...
Je trouve ça bien pensé, mais faut voir en pratique ce que ça donne, parce que le résultat correspond très rarement aux impressions malheureusement.

Ah et aussi, suis-je le seul à trouver que le pseudo-Link il ressemble plutot à une tortue ninja (sans le bandeau)?  :niak:

Zelda3leR:
C'est vrai qu'avec un bouclier ovale et une épée en forme de katana... sa peut ce confondre  x-D

Moi je pense que si cela peut permettre au développeur de ce lâcher sur les énigmes sans avoir la pression:

 "Oh ce sera peut être trop difficile pour le grand public, bon allez je vais mètre l'interrupteur devant l'entrée de la salle comme sa le joueur ne sera pas bloqué"

Et donc plutôt avoir:

"Oh j'ai fait quelques chose d'assez difficile, bon heureusement qu'il a ce mode indice comme sa les gamers seront comptent et les joueurs occasionnels pourront ce débrouiller"

Par contre il faut que ce mode soit optionnel et seulement optionnel...

Je fait confiance a Nintendo, il savent qu'il ont beaucoup a faire, surtout pour plaire a tous le monde... Mais je pense que Zelda restera Zelda.

Moon:
si c'est optionnel pourquoi pas, mais où tire t'on la satisfaction de finir un jeu en se faisant aider de la sorte ? , ça apporte rien (me souviens de zack and wicky qui est un très bon jeux si on utilise pas les fameux indices)
au moins j'espère qu'il y a un bonus en fin de jeux pour ceux qui n'ont pas utilisé d'aides ^^"" (connaissant la politique de nintendo, j'en doute)
et pis le coup des scènes, j'aurai plutôt dit que c'est le choix des cinématiques à la SSBB, pour voir les scènes marquantes, pas pour y rejouer ^^" (et puis je préfère jouer les boss comme dans TWW à la toute fin avec tout l'équipement, plutôt que de rejouer hors contexte, je sais pas , je trouve que ça perd son charme, avis néanmoins très personnel)

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