Art > Jeux Vidéo

Bioshock

<< < (2/15) > >>

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bizarre cette vidéo, ça a vraiment l'air d'être une véritable suite qu'une préquelle comme tout le monde sait.
Bref curieux de voir ce qu'ils nous ont pondus, apparament le personnage du teaser semble être une petite soeur devenue adolescente, et puis si c'est pas ça je vois pas.
Puis, peut être une qui a le mal du pays ?:'p

Siqual:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le plus étrange étant qu'une suite proprement dites ne peut avoir lieu qu'avec la mauvaise fin. Mais dans ce cas la toutes les petites soeurs sont mortes. De plus pourquoi cette adolescente tiendrait une poupée "Big Daddy". Non, honnêtement je voit pas. Mais laissons 2K faire son job comme il l'a toujours aussi bien fait

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est pas possible que le jeu se passe après la mauvaise fin puisque l'existence de Rapture est rendue publique, et puis comme tu l'a dit, peu probable qu'on retrouve une Petite Soeur dehors a ce moment la.
De toute façon ça a été dit, redit et comfirmé par 2K que Bioshock 2 se déroulait avant les évenements du premier, donc en gros tout le monde s'attendait à vivre la guerre civile génétique de Rapture.
Par contre la, je vois pas le rapport avec le teaser.
Pour répondre à ta question je pense vraiment que c'est une petite soeur, une jeune fille aux cheveux noirs qui tient une Poupée de Big Daddy, désolé mais je pense que c'est le plus probable.

JeK:
Sympa ce p'tit teaser. *o*
Par contre, j'suis pô d'accord v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)Si vous regardez bien la vidéo, ça n'a pô trop l'air d'être une suite, mais bien d'un préquel, comme 2K l'avait annoncé !
La ville de Rapture, elle-même, émerge du sable. Comme pour nous montrer clairement qu'il s'agit en fait de sa construction. La genèse ! C'est ça que j'ai compris en tous cas...
Après, concernant la p'tite soeur euh... là j'vois pô v.v

Sinon concernant Bioshock premier du nom, c'est bien entendu un must dans le genre ! v.v
Je n'ai jamais eu la chance de jouer à un FPS aussi immersif jusqu'à présent, et j'peux dire que de ce côté-là j'ai trop pô été déçu ! J'en ai litéralement pris plein ma gueule ! \o/
C'est dingue le boulot fait non seulement sur les graphismes mais aussi sur l'ambiance ! On s'y croierait ! :niais:
Nan franchement, que vous jouiez sur 360 ou PS3, ceux qui n'y ont toujours pas goûté, j'ai tout simplement envie d'dire : mais vous attendez quoi ?? :roll:
N'hésitez pô une seule seconde, foncez ! ^^
Même Steven Spielberg en personne y a joué et il a kiffé ! =D

Vivement la suite ! :<3:

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'ai plus vu ça comme un effet de style qu'autre chose.

C'est théoriquement impossible que ton explication sur la construction de Rapture tienne la route.
Parce que si on réfléchit bien, qu'est ce qu'il y a a exploité dans cette partie de l'histoire de la ville ? Rien.
L'adam n'a pas encore été découvert, ni les Big Daddy ni les Petites Soeurs n'existaient, il n'y avais pas encore de tensions entre les habitants etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile