Art > Jeux Vidéo
Bioshock
Siqual:
D'abord je précise que le jeu existe aussi sur PC (c'est juste parce qu'on en parle pas). Sinon pour le teaser :
(Cliquez pour afficher/cacher)Si c'est la guerre civil entre Fontaine et Rayan mais dans ce cas ça signifie que l'on a des alliés. Alors que dans le premier ce que je trouvait vraiment stressant c'est justement le fait de ce retrouver seul dans la ville, traqué et surtout perdu. Je ne pense pas que l'on va enlever ça mais si c'est le cas...
GKN:
Rhaaa mais qu'est-ce que je veux ce jeu !
D_Y:
--- Citation de: "Siqual" ---D'abord je précise que le jeu existe aussi sur PC (c'est juste parce qu'on en parle pas). Sinon pour le teaser :
(Cliquez pour afficher/cacher)Si c'est la guerre civil entre Fontaine et Rayan mais dans ce cas ça signifie que l'on a des alliés. Alors que dans le premier ce que je trouvait vraiment stressant c'est justement le fait de ce retrouver seul dans la ville, traqué et surtout perdu. Je ne pense pas que l'on va enlever ça mais si c'est le cas...
--- Fin de citation ---
Oui justement c'est pour ça que je vois pas trop qu'est ce qu'ils pourraient exploités.
Franchement pour moi Bioshock 1 aurait pu resté comme tel c'était parfait, maintenant s'ils font une suite réussie, cohérente et aussi jouissive que le premier, je dis pourquoi pas.
Mais j'ai plutôt tendance à penser que Bioshock 2 surfe sur le succés de Bioshock, en gros une pompe à fric, un peu comme Half Life², sauf qu'on a pas à se plaindre sur les suites, même si elles ont clairement été faites dans un but purement commercial.
Mondaye = Si tu veux un conseil, jette toi y les yeux fermés.
Sinon gros coup de coeur pour ma part, si vous avez l'intention de recommencer Bioshock, surtout faites le en VO, je l'ai recommencer ce matin et je peut vous garantir que le doublage anglais et infiniment plus excellent que le doublage français, qui était lui même bien réussi.
Taiki:
Très bon jeu, je l'ai finis samedi j'ai bien aimé ^^.
D'ailleurs je l'ai recommencé vite fait et je me demande bien qui est William Hoffner.
Au début quand on monte l'ascenseur à droite il y a le chrosome avec la poussette et le revolver dedans, mais au lieu d'aller là allez à gauche et regardez ya un portrait de William Hoffner avec des roses toussa.
Dans une autre pièce encore (là ou il y a la cordonnerie (pour l'ouvrir il faut le code laisser sur le papier) sur la droite il y a aussi un tableau de lui).
Ensuite avant d'aller dans le crématoire (la pièce d'avant donc) sur la gauche il y a un autre portait de William Hoffner (en mémoire de W.Hoffner), et sur la droite, un autre portrait de W.Hoffner mais... défiguré ! Avec en dessous marqué avec du sang Steinman.
Ensuite après avoir buté Steinman on voit ce même portrait défiguré vers le fond de la pièce...
Interessant toussa mais je me pose une question, qui était ce William Hoffner ? Qu'a t-il fait de bien dans Rapture pour qu'on lui laisse des mémoires, tableaux toussa. V'là j'ai ptet' loupé un truc donc si quelqu'un par hasard le saurait.. ^^
(D'ailleurs en jouant une deuxieme partie je visite toutes les pièces toussa et je prête attention au détail, et j'ai bien suivi l'histoire de Diane, putain c'est gore, Steinman le psychopathe (j'avais pas capté l'enregistrement dans la pièce de Steinman))
Bref, vivement Bioshock 2, d'ailleurs..
--- Citer ---
Après la diffusion du petit trailer de Bioshock 2 : Sea of Dreams, 2K Games a confirmé les trois supports qui accueilleront la suite du blockbuster de l'année 2007. La sortie du jeu se fera donc sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, sans pour autant préciser si elle aura lieu simultanément sur les trois plateformes.
Bioshock 2 : Sea of Dreams serait prévu pour le 4ème trimestre de l'année fiscale 2009 et il semblerait que l'intrigue se passe avant les évènements du premier opus.
--- Fin de citation ---
Il sortira sur 360, c'cool v.v
Peter:
Je me suis chopé ce jeu ce week-end et c'est redoutable!
Un super univers steam-punk, une atmosphere pesante et glauque, de la recherche et les phases d'action sont pas trop bourine mais néanmoins dynamiques!
D'une certaine maniere je retrouve pas mal de similitude en les Metroid Prime et Bioshock dans le dosage exploration action.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile