Concernant A'sC 3, il sortira le 30 octobre 2012

Après pour la révolution américaine, c'était sûr depuis la fin de "Revelations" voir même avant (cf. fin du DLC "La disparition de Da Vinci").
Par contre y'aurait pas mal de rumeurs...
comme le fait que le héros soit cette fois-ci une femme, l'apparition d'une nouvelle "lame" secrète style "Taser" ou encore que Desmond pourrait y vivre sa toute dernière aventure...
...mais ce ne sont que des rumeurs hein, surtout la première qui risque d'être vite erronée au vu de la nouvelle affiche

Après, un tueur style indien, pourquoi pas ô_o
Nile&Vinc' - Vous pouvez vous mettre d'accords tous les deux hein, vu que A'sC alterne Science Fiction (pouvoir des fragments, hologramme des dieux, l'animus, etc.) et période historique (Croisade, renaissance, etc.); en gros vous avez tous les deux raisons, roooh

BeBeR - Sur A'sC, je ne joue pas en Multi, j'ai pas trop aimé celui de "Brotherhood", j'ai même pas tester celui de "Revelations" c'est pour dire ^^' Va falloir que je le teste un d'ces jours quand même x) Par contre si y'en a qui joue à Call Of par exemple, moi c'est KILLER-miky93 voila

[HS/off]
Sinon comme l'a dit ROMM, un DLC solo pour "Revelations" est enfin sorti, j'me l'acheterais et le ferais dés la semaine prochaine

même si les phases avec Desmond m'avait moyennement plu, là ça concernera plus le sujet 16 mais bon... 'fin j'ai vu le trailer, ça m'a l'air pas mal et la durée d'vie à l'air raisonnable ^^