Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Duplucky:
Mmmh non, Chomp n'est pas en train de fabuler.
Dans Odyssey on est amené à affronter des créatures mythologiques genre (Cliquez pour afficher/cacher)le minotaure ou encore la gorgone. :oups:
Cap:
--- Citation de: D_Y le jeudi 30 avril 2020, 00:03:40 ---Cela dit la partie droite du dessin me fait pas trop penser à du nordique… Possible qu'ils fassent une petite virée en Sicile/Italie du Sud voire à Constantinople s'ils restent fidèle à la vraie histoire.
--- Fin de citation ---
Ca fait plutôt penser aux raids que pouvaient faire les vikings, plus au sud. C'est pas complétement délirant je trouve.
D_Y:
Ah je dis pas du tout que c'est délirant, au contraire j'ai mentionné des épisodes réels des excursions normandes qui pourraient bien être dans le jeu. Je remets pas en cause le fait que ce soit un jeu sur les vikings hein; vu le titre et le gars en premier plan du dessin je serais couillu v.v
@Duplucky Ah ouais okay soit disant la série qui devait être super cohérente historiquement et que tout joueur qui finissait ces jeux se sentait comme docteur en histoire
Duplucky:
Ouais les temps ont changé mais faut reconnaitre une chose : c'est le seul moment du jeu où on est vraiment surpris. (C'était même les meilleurs moments du jeu. :oups: )
Chompir:
Bon et bah le trailer est tombé :
Du coup niveau histoire ça a l'air d'être la guerre contre les vikings en Angleterre ? Ça peut-être une formule plus classique du coup entre les terres vikings et l'Angleterre ? On verra quand on aura plus d'info mais en tout cas le trailer donne envie.
Sinon oui Dup a raison en disant que les combats contre les créatures mythologiques sont les meilleurs moments dans le jeu et les meilleurs combats. (Cliquez pour afficher/cacher)Que ce soit le Minautore, le Centaure, le Cyclope ou bien encore la Gogone, ils sont tous différents et proposent un défi.
Dans Origins aussi il y en avait (mais là je les connais pas :oups:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile