Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (55/66) > >>

Chompir:
Pareil, j'ai un an ou deux pour faire tous les AC avant la sortie de Valhalla. :hap: Mais oui les vikings c'était attendu depuis quelques temps et y a moyen de faire une ambiance de ouf franchement. Espérons qu'ils fassent pas de la merde comme ils ont pu le faire plusieurs fois. :hap:

Duplucky:
Franchement, s'ils veulent jouer à qui a la plus grosse carte, ils vont droit dans le mur. Alors que s'ils condensent tout ça voire font plusieurs zones à explorer comme avant, y a moyen de faire un truc bien. Odyssey, le dépaysement de la Grèce Antique était assurée au début mais à force, c'était toujours la même chose et atrocement répétitif. Les zones cultes de la Grèce étaient à peine plus mis en valeur que le reste du jeu. Du coup, il faut vraiment qu'ils fassent un travail pour réussir à suffisamment varier leurs environnement où sélectionner les zones dans lesquelles auront lieu l'histoire. L'Open World, c'est vraiment pas pour eux.

Par contre, il est plus que temps de retravailler leur gameplay et leur mise en scène parce que sinon, vous allez vite vlous faire chier. :hap:

Chompir:
Bah je sais pas, c'est à voir mais quand on voit l'image qui a été faite pendant le live :

On voit deux grosses zones différentes. Après c'est une simple image de leasing qui fera sûrement office de jaquette ou fond d'écran titre. Mais on peut espérer qu'on retrouve un jeu à zones un peu plus fermé et moins répétitives que Odyssey.

Mais après ils ont dû prendre conscience des retours qui avaient été fait par les fans donc à voir.

Cap:
Va falloir t'y mettre des maintenant Chmop :oui:

Je comprends pas (encore) toutes vos critiques, pour l'instant, ya une histoire, et c'est pas le monde ouvert à l'infini avec que des quêtes osef et répétitives :oups:

D_Y:
Tu verras au bout de plusieurs dizaines voire centaines d'heures de jeu (si tu continues dans la série) à toujours appuyer sur le même bouton pour faire 90% des action. Tu peux aller te couper des carottes tranquilles en restant juste appuyé sur le bouton A (ou X) et le jeu se joue tout seul :hap:

Sinon Chomp wtf des dragons ? T'as aucune idée de ce qu'est le concept de la série on dirait :h:
Du nordique on en bouffe depuis Skyrim, y'a eu aussi une petite incursion dans The Witcher 3 et dernièrement dans God of War. Le jeu surfe sans doute sur la vague de ce dernier d'ailleurs. Et je mettrais ma main à couper que les jeux précités avaient un gameplay qui défonçait cet AC.
Cela dit la partie droite du dessin me fait pas trop penser à du nordique… Possible qu'ils fassent une petite virée en Sicile/Italie du Sud voire à Constantinople s'ils restent fidèle à la vraie histoire. Donc la petite virée dans les montagnes norvégiennes en buvant de l'hydromel et en terrassant du dragon en invoquant Odin et Loki faudra oublier ama :h:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile