Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Duplucky:
Faudrait déjà que je termine Odyssey avant de me lancer dans un autre A'sC et c'est mal barré vu que je l'ai désinstallé. :hihi:
200h de jeu répétitives avec aucune montée en puissance de l'histoire ou de la mise en scène du jeu. C'est bon, j'arrête les frais là, même si j'étais à deux doigts de finir le jeu.
Yorick26:
Je n'ai pas suivi tous les Assassin's Creed. J'aime beaucoup les premiers, même si j'ai un peu peur que le scénario fil rouge parte en cacahuète.
D_Y:
--- Citer ---200h de jeu répétitives avec aucune montée en puissance de l'histoire ou de la mise en scène du jeu. C'est bon, j'arrête les frais là, même si j'étais à deux doigts de finir le jeu.
--- Fin de citation ---
Je suis le premier étonné, mais t'as réussi à définir toute une saga entière en une seule phrase :hap:
Chompir:
Bon bah j'avais raison de penser aux vikings ! Le jeu s'appellera Assassin Creeds Valhalla. Ça risque d'être vraiment cool cet univers et s'ils gardent l'idée des créatures mythologiques, on va avoir des dragons !!! :nain:
Le trailer sera disponible sur ce lien en direct demain à 17h.
J'ai la hype d'être demain. :oui:
Cap:
J'y jouerai peut être dans un an ou deux, quand j'aurai fini tous les autres :hap:
En tout cas, je te rejoins, c'est une bonne ambiance les vikings, ya moyen de faire un truc sympa :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile