Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Guiiil:
Tiens, marrant, y a un type qui est en train de dessiner en direct pour dévoiler le cadre du prochain A'sC :
https://www.youtube.com/watch?v=86_rMwiquLY&feature=emb_title
Chompir:
Aha intéressant ! J'avais suivis les rumeurs sur le prochain AC et revenait souvent soit le Japon/Chine sois les terres du Nord et les barbares. De ce que je vois ça colle plus pour les barbares/wiking et ça serait sacrément cool. Surtout que ça sera dans la lignée des Odyssey/Origins. Un monde ouvert dans ce milieu me hype. Déjà que je trouvais la Grèce d'Odyssey hyper belle, je suis hype si le prochain jeu se passe chez les Wiking ! :oui:
EDIT : Okay d'après la construction on est clairement pas sur du Japon ou de la Chine mais sur médiéval Européen.
Guiiil:
D'après l'ombre, on aura deux personnages différents. J'attends de voir si ce sera le même personnage réparti version fille ou garçon.
Chompir:
Si c'est la formule AC Origins/Odyssey ouais, je pense que ça sera ça. Ce qui m'étonne plus c'est le découpage de l'ombre et les deux paysages. Est-ce que l'un démarrera pas au même endroit et on aura un full scénario différent selon le choix et pas juste quelques légers trucs différents comme dans les deux précédents ? À voir.
Cap:
Vikings Chmop. Ya pas de w v.v
Je vous avoue que je suis très loin de toutes ces considérations, et que je ne suis pas du tout dans le train de la hype des prochains AC. Pour l'instant, je suis l'histoire de Desmond et de ses ancêtres et ça me va très bien :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile