Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Linkymike:
J'ai été étonné de voir qu'aucun topic n'avait été créé sur ce sujet, j'ai donc décidé d'en créer un où vous pourrez parler de ce jeu, dire ce qui vous a plu, ce qui vous a déçu, etc...
J'ai trouvé ce jeu grandiose, les villages se ressemblent un peu mais sont assez denses, les graphismes sont excelents, les personnages peuvent bouger pendant une scène de dialogue, etc... que des points positifs pour ce jeu magnifique.
Il y'a néanmoins quelques points faibles comme...
...le coté répétitif que l'on trouve dans le jeu quand on doit tuer les 9 personnes. A chaque fois on a ce schéma :
(Cliquez pour afficher/cacher)Aller dans le village où il y'a la personne à tuer => Aller au bureau des assassins du village => Prendre des informations en aidant nos alliés, en écoutant une conversation, en volant une lettre, etc... => Retourner au bureau des assassins => Tuer la personne qui "controle" le village => Retourner voir notre chef Al Mualim.
Faire ça 9 fois, bah je peux vous dire qu'au bout d'un moment, vous en avez un petit peu marre ^^"
Par contre, le début et aprés la partie répétitif du jeu sont biens ;) Malgrés que la fin du jeu...
(Cliquez pour afficher/cacher)...est un peu bête ^^" Des questions restent sans réponse : Comme par exemple, qui était sequestré dans le labo avant Desmond ? Leila, qui serait devenu folle et aurait écrit tout ces messages avec son propre sang ? S'est elle vraiment suicidé d'aprés un message que l'on a pû voir sur l'un des ordis du labo ?
Mais le bon coté des choses, c'est que ça laisse présager un "Assassin's Creed 2" ^^ Il parait même que ce jeu sera une trilogie =D
Voila, à vous de donner vos impressions sur ce jeu :yeah:
Aiden:
J'ai adoré ce jeu, j'en suis fan! C'est peut-être répétitif mais il y a des moyens de contourner ce problème quand on a un peu d'imagination! Par contre j'ai eu un freez une fois, c'était pas cool ça :conf: mais bon, j'ai relancé la console et c'était repartis! Le scénario a l'avantage d'être original, j'avais jamais vu ça avant et j'ai particulièrement aimé la fin. Les combats sont très dynamiques et c'est un plaisir que d'assassiner un garde en toute discrétion ou sauter d'un toit pour arriver droit sur la jugulaire d'un templier :gnark: Et l'animation et les graphismes sont tout les deux magnifique! Bref, j'adore!
JeK:
Tiens, c'est vrai ça. Pas de topic sur ce chef d'oeuvre, c'bizarre. xP
Alors, tout d'abord, il n'y a pas de "parait même que ce jeu sera une trilogie". =D
Ce SERA une trilogie, ç'a été confirmé par Ubi, c'est re-confirmé par bibi, c'est donc sûr et certain poil au kiki ! v.v
:arrow:
Sinon, moi-même j'ai ce jeu, j'ai kiffé, je l'ai torché dans tous les sens, j'ai surkiffé, et dans tout ce que tu as dit je suis absolument de ton avis. v.v
Ce qui m'a le plus bleuffé c'est la taille et la profondeur de champ des villes ! oO Jamais j'avais vu ça dans un jeu. C'est juste, démentiel \o/
Après, le côté répétitif est à mon sens le plus gros point sur lequel on peut le descendre... Mais avec tout ce qui a à côté et les possibilités qu'il regorge, ce serait purement et simplement navrant de ne pas pouvoir en profiter.
Concernant la fin, je n'ai pas été déçu pour ma part.
Il faut voir ça comme une fin à la Pirates des Caraïbes 2 : la suite (et fin, dans ce cas-là) est logique. ^^
"Quand GTA rencontre Prince of Persia". Voilà ce que je me suis dit quand j'ai joué pour la 1ère fois à A'sC ^^
Ajoutez à cela : Un travail de titan sur la mise en scène. Un gameplay vraiment accessible et jouissif. Une bande-son magnifique. Une ambiance au top. Un scénar' prenant. Un univers cohérent. Et vous obtenez tout simplement le meilleur jeu de l'année dernière v.v
Mais pour moi, c'est bien plus qu'un simple jeu.
C'est une expérience. Une expérience qui se vit plus qu'elle ne se raconte... :<3:
Taiki:
Assassin's Creed... que dire, ce fut mon premier jeu "next-gen" et j'ai eu une méchante claque graphique, c'est magnifique :niais: !
J'ai vraiment surkiffé ce jeu, je l'ai finis deux fois v.v !
M'enfin, pour moi les défauts du jeu c'est ça :
- C'est répétitif
- Jeu plutôt facile (surtout lorsqu'on a débloqué la technique de "la parade" (il me semble que c'est le nom), les combats deviennent vraiment facile :/)
S'ils corrigent ça dans le 2, OMFG :<3:
Sinon ça va tout le reste claque *_*
Vivement le 2 (d'ailleurs à mon avis un ou deux mois avant la sortie du 2 je me racheterai Assassin's Creed 1 comme ça je suis à fond dedans direct xD)
anebra:
Un jeu un peu repetitif et lassant, de bons graphismes et un bon gameplay mais je pense que c'est pas un jeu qu'on recommence
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile