Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (2/66) > >>

Peter:

--- Citation de: "Michael" ---les villages
--- Fin de citation ---

S'il te plait appelont un chat un chat...
Ce que tu appelles des villages sont des villes (j'imagine qu'au depart Jerusalem fut un village mais là vu la taille...)

Alors ce jeu; je suis actuellement dedans et je m'éclate vraiment!
Il est vrai que les missions sont toujours les mêmes mais la sensation de liberté est telle que on n'y prete plus trop attention.

J'adore vagabonder dans les villes sauter partout etc... Profiter de l'environnement graphique etc...

Après comme le dis Anebra je sais pas si c'est un jeu que je referais une fois fini.

Mais en tout cas le plaisir est là!

Shern:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Michael" ---les villages
--- Fin de citation ---

S'il te plait appelont un chat un chat...
Ce que tu appelles des villages sont des villes (j'imagine qu'au depart Jerusalem fut un village mais là vu la taille...)
--- Fin de citation ---

Surtout quand y'a d'énormes remparts les entourant v.v

M'enfin, je suis aussi en train de faire le jeu, et j'adore, tellement que le côté répétitif me dérange pas du tout. Et puis c'est sur que je referai le jeu une seconde fois, j'en doute pas.

Et puis sinon, pour la suite, je kifferais trop si ça se passerait pendant la Renaissance, ou bien en Europe pendant le Moyen-Âge, histoire de changer complètement de l'environnement Moyen-Orient du premier.

Taiki:

--- Citation de: "Shern" ---
Et puis sinon, pour la suite, je kifferais trop si ça se passerait pendant la Renaissance, ou bien en Europe pendant le Moyen-Âge, histoire de changer complètement de l'environnement Moyen-Orient du premier.
--- Fin de citation ---

Finit le jeu avant de dire ça v.v, perso' je pense que ça se passera dans un monde moderne mais bon, vu la fin toutes les hypothèses sont possible v_V

Linkymike:

--- Citation de: "Peter" ---S'il te plait appelont un chat un chat...
--- Fin de citation ---

Vu l'époque à laquelle se situe le jeu, on pourrait plutôt appeler ça des citées ^^'

--- Citation de: "Peter" ---Alors ce jeu; je suis actuellement dedans et je m'éclate vraiment!
Il est vrai que les missions sont toujours les mêmes mais la sensation de liberté est telle que on n'y prete plus trop attention.

J'adore vagabonder dans les villes sauter partout etc... Profiter de l'environnement graphique etc...
--- Fin de citation ---

Même si on a beaucoup de liberté dans le jeu, faire neuf fois la même chose est quand même embettant ^^" J'ai adoré l'immensité des villes mais ça ne m'a pas empeché de ressentir une lassitude au niveau des missions au bout d'un moment :-/

Puis il est vrai que le jeu était assez simple, je l'ai fini en même pas 5 jours ^^' Bon, il est vrai que je ne l'ai pas fini à 100% car, et là c'est un + du jeu, il y'a les quêtes annexes qui sont assez nombreuses : Aider les gens, récupérer croix et drapaux, etc... Mais même là, faire ça à chaque fois peut devenir lassant, j'irais pas m'amuser à chercher les 100 croix de Jérusalem par exemple ^^"

Pour ma part, je pense que le 2 se situra un peu partout. A la fin du jeu on voit...

(Cliquez pour afficher/cacher)...des inscriptions, dans le présent, sur le sol et le mur du laboratoire. J'ai fait une petite recherche, et voila ce que j'ai trouvé =>

--- Citation de: "Wikipedia" ---"We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth." => "Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et chacune contient une irrémédiable vérité".
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Wikipedia" ---"Quetzalcoatl's hunger lies the answers." => "Dans la faim de Quetzalcoatl résident les réponses". Or Quetzalcoatl est le nom aztèque d'une divinité mexicaine, l'un des principaux dieux des civilisations de l'ère mésoaméricaine.
--- Fin de citation ---

Peut etre que l'on vera une petite partie du jeu se passer au Mexique.

--- Citation de: "Wikipedia" ---"I've entered the Abyss and never returned" => "J'ai pénétré dans les Abysses et nen suis jamais revenu".
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Wikipedia" ---"Yona Guni" =>
C'est le nom d'une île située près du Japon et dont les vestiges d´une civilisation antique laissent perplexes les scientifiques. Cette île aurait un rapport avec l'Orbe d'Eden.
--- Fin de citation ---

On peut penser aussi qu'une petite partie se passera à l'époque du Japon féodal. D'ailleurs, on peut voir des inscriptions chinoises ou Japonaises sur le mur de la chambre du laboratoire Abstergo.

Puis, à la fin, le professeur et son assistante parlaient à trois personnes situées derrière une vitre du labo, dans la salle de réunion. Ils parlaient...

(Cliquez pour afficher/cacher)...d'une carte montrant des objets situés un peu partout dans le monde. il y'en a 6 peut etre plus, dont deux sur des continents aujourd'hui immergés mais ils n'ont pas besoins de la totalité, un pourrait leur suffir. Cool, de quoi parlent t-ils ? On ne sait pas encore, mais on peut supposer qu'on parcoura le monde dans le deuxième opus.

Voila comment je vois les choses =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Desmond prends conscience que la personne qui a été sequestré dans le labo avant lui a été tué. Il sais qu'il sera tué lui aussi vu que les trois personnes qui parlaient avec le professeur disaient qu'il n'avait plus besoin de l'assassin et qu'il fallait l'éliminer. Il s'enfuit donc du labo avec la clé passe partout du professeur qu'il a surement (encore) perdu (voir un des messages sur l'ordi de Lucy) et va donc partir à la recherche de ces 6 choses. Entre temps, il aura des visions de son ancêtre (il a bien eu la vision d'aigle de son ancêtre, alors peut etre qu'il finira par avoir les souvenirs de ce dernier) qui lui montreront le chemin de ces 6 mysterieux objets.

Mais bon, ce ne sont que mes idées.

JeK:
Pfffiou...
Je ne suis donc pas le seul ici à avoir compris la véritable signification des symboles à la tout fin du jeu! :roll:
Ces même inscriptions qui donnent un indice crucial sur le lieu où se déroulera le Deux! xP

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ici, on voit donc clairement les inscriptions Yona Guni.

Je me suis moi-même renseigné sur le sujet en tapant ça sur Google et j'ai découvert, tout comme Michael (quoique... carrément tout pompé sur Wiki, c'facile ça xD :arrow: ), que c'est une île située au Japon (Yonaguni) ! Sans aide de Wiki, et notez que je n'en tiens absolument aucun orgueil v.v =D
Ajoutez à cela ça toutes ces petites visions de symboles chinois que voient Desmond Miles pendant qu'il dort dans la chambre...
Donc à moins que j'me gourre, il ne fait pratiquement aucun doute que la suite se passera au Japon Féodal. Là j'suis d'accord ^^
Après, à savoir si le jeu se déroulera dans plusieurs endroits de la planète à la fois... c'est possible, certes, mais pour ma part j'y vois gros quand même! J'sais pô pourquoi xP

Et pour répondre à Taiki : à mon avis, (bon après là aussi je peux complètement me planter xD), ça feras comme le Un!
A savoir, la partie historique dans l'Animus d'un part, et en parallèle, la partie moderne dans la vraie vie d'autre part...
Seulement, même si le 1 est basé principalement sur l'Animus, et donc la partie historique (Altaïr, les Croisades, etc...) j'aimerais bien que l'histoire de la partie moderne du 2 (tout restant dans l'hypothèse que le concept de l'Animus soit repris, bien entendu v.v ) soit un peu plus approfondie, et qu'on ne se limite pas qu'à de simples déplacements de Desmond dans un labo. =p Ce serait cool qu'on puisse se battre où qu'on tombe sur une sorte de jeu de piste hors de l'Animus par exemple...

Wait & see, mais on est toujours en droit de spéculer... \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile