Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (57/66) > >>

Duplucky:
J'aime bien comment je prends soin de ne pas spoiler les créatures mythiques et que @Chompir s'occupe de le faire à ma place. :)

Cap:
Ata mais tu as déjà joué à Odyssey Chmop ?  :cfsd:

Chompir:
Nan, seulement vu un live/LP du jeu. Mais de ce que j'en ai vu ça m'avait l'air très cool.

D_Y:
Non mais Chomp la première console de sa vie c'était la Switch ou la Wii U, et il a qu'un seul jeu sur la PS4 qu'il a eue y'a un mois
A chaque fois qu'il parle d'un jeu qui est pas sur WiiU/Switch y'a 99,9% de chances que ce soit du let's play. On s'y fait à force mais c'est vrai que c'est déroutant au début.

La guerre d'Angleterre ? La seule guerre en Angleterre que je vois de la part des Vikings c'était une invasion dans les règles. Ce serait marrant de voir un jeu de ce genre.

Duplucky:

--- Citation de: Chompir le jeudi 30 avril 2020, 18:58:06 ---Nan, seulement vu un live/LP du jeu. Mais de ce que j'en ai vu ça m'avait l'air très cool.

--- Fin de citation ---

Le jeu est très cool au début car tu découvres ses mécaniques qui sont nombreuses et variées et tu découvres l'univers du jeu et les ajouts de gameplay se font au compte goutte. Le soucis c'est qu'au bout de 20 heures de jeu, t'as fait le tour du jeu et... il dure 200 heures.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile