Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Taiki:
Ben c'est plus dans le sens du "on se fait pas chier on garde le même héros même époque" une nouveauté par ci une par là basta payez have fun. Alors oui c'est marrant mais le plaisir de la découverte notamment sur le plan historique est moins marqué. Je caricature c'est bien plus que ça évidemment mais c'est l'idée.
Perso je préfère une nouvelle époque et un nouvel assassin à chaque jeu, c'est moins redondant, c'est beaucoup plus intéressant sur de nombreux plans. Ça leur demande beaucoup plus de travail certes mais je préfère payer pour ça. Je dis pas que Brotherhood et Revelations sont mauvais loin de là ce sont même de bons jeux mais bon.
Ça dépend des gens après je suppose, ce n'est que mon avis.
Vincerp:
Bah, Blag Flag est autant dans la même époque que le 3 que Revelations est dans celle du 2, donc bon...
Taiki:
Oui enfin tu m'as compris, ça n'aura rien à voir avec le 3 si ce n'est que l'assassin est le grand père de Connor.
Fénomal:
Maintenant que j'y pense, Ubisoft a imaginé un bon compromis.
On ne pouvait pas faire d'autre série AC sans Connor et l'oublié comme ça alors qu'Altaïr et Ezio ont eu beaucoup d'importance, eux. Mais paradoxalement, on ne peut pas non plus mettre Connor à d'autre AC, car ça puerait le fan service. Alors voilà, ils ont décidé de mettre en avant la famille Kenway, et ce n'est pas une mauvaise idée du tout selon moi. v.v
D'ailleurs, un truc qui me gène. Edward est le père d'Haytham, non? Haytham a la peau mate, les cheveux noir, alors qu'Edward est un beau blond. J'imagine qu'il peut y avoir autant de différence entre un père biologique et son fils, mais ça m'a quand même interpelé.
ROMM:
Edward est bien le père d'Haytham mais on a jamais vu la mère donc les différences peuvent s'expliquer par elle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile