Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (48/66) > >>

ROMM:
Vincerp => (Cliquez pour afficher/cacher)il est inscrit par l'intermédiaire des recherches Abstergo mais il n'est nullement mentionné par l’intermédiaire d'un employé Abstergo. C'est pas la même chose, sinon j'ai raté la ligne. Après je suis d'accord que rien n'empêche un membre de la famille éloignée d'exister.
Je joue sur PS3 et je viens de me souvenir que j'ai également eu le bug des fermiers pour compléter l'encyclopédie, mais ça reste mineur par rapport à ce que d'autres ont eu.

Concernant Haytham :
(Cliquez pour afficher/cacher)http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Haytham_Kenway
Concernant les batailles navales je les ai trouvé sympathique mais un poil facile. Je rebondis sur ce que tu as dit plus tôt concernant la synchronisation totale, me concernant un bon Assassin's Creed est un Assassin complété à 100%. ^^

Vincerp:
Pour le premier spoil, j'ai du me tromper d'article, mais il me semble bel et bien l'avoir lu pourtant...
M'enfin, l'on verra bien lors de la sortie du jeu.

Et concernant le second, ça vient d'un bouquin, OK. Pas très pratique à suivre ça, déjà qu'il est impossible de faire l'intégralité des opus sur une seule console :astro:

ROMM:
C'est ça, l'univers s'est considérablement développé. L'histoire d'Haytham nous est raconté dans le livre Assassin's Creed Forsaken.
Dans un sens tant mieux, mais d'un autre pour être au courant de tout...

Taiki:
Euh... pour moi la chose commerciale SLASH fan service c'était nous sortir Assassin's Creed 3.1 ou Assassin's Creed 3.2 en nous recyclant Connor comme ils l'ont fait avec AC2. Parler de ça alors qu'ils nous sortent un 4 dans un truc complètement différent...
Je préfère largement ça a un 3.1 personnellement.

Sinon j'ai fini le 3 et j'ai bien aimé (attention je vais spoiler dans mon avis). C'est clairement pas le jeu de l'année ou quoi mais c'est un bon jeu. J'ai quelques petites déceptions aussi mais globalement je me suis bien éclaté. C'est vrai que niveau bataille c'est un peu du foutage de gueule vu ce qu'on nous promettait. Mais c'est pas ça le pire, je me rappelle plus trop des précédents opus mais dans celui là les courses-poursuites sont affligeantes de nullités. Surtout la dernière avec Charles Lee dans la Séquence 12 juste à la fin. J'ai du la recommencer 5-6 fois qu'est-ce que ça m'a gonflé. Scripté à l'infini et pas du tout marrant.
M'enfin a part ça il y a aussi de gros points forts comme la partie navale que j'ai également adoré, c'est juste trop fun :niak:. La reconstitution historique (comme d'hab) semble très bien foutue et ça c'est un des points qui me font aimer la licence (même si cela dit j'ai pas été charmé par Boston ou New York...) ainsi que la façon dont est traité le scénario j'ai beaucoup aimé (c'est plus ambigu y'a pas vraiment de méchant Templier ni de gentil George Washington, on pourrait même avoir un point de vue où Connor est le méchant, il bute même son meilleur pote d'enfance dafuq, c'est pas contre les codes de l'Assassin de tuer des innocents ?).
D'ailleurs en parlant de ça j'ai juste trouvé un peu dommage que tout les codes de l'Assassin on s'en fou un peu dans cet opus. Pas de cérémonie rien. Pas de crédo. C'est peut-être pour illustrer qu'il est le dernier assassin mais bon quand même ! D'ailleurs aucune evolution dans les capacités de Connor avant/après son entraînement d'Assassin, là aussi c'est un peu mal fait je trouve.
M'enfin j'ai quand même beaucoup aimé globalement.

Sur version PC j'ai eu aucun bug notable sinon, juste deux freeze mais bon, ça vient plus de mon PC que du jeu je pense.

Vincerp:
J'ai du mal à voir pourquoi recycler un assassin serait un problème. Comme je le disais, à mes yeux le défaut des suites du 2 c'est clairement la zone unique. Pour un jeu où l'on est habitué à parcourir de grands espaces, ça la fout un peu mal.
Alors que ressortir le même assassin et la même époque... Aucun problème, de voir qu'Ezio serait repris m'avais même déçu qu'ils ne l'aient pas fait avec Altaïr. Un des points forts du 1 étant son univers assez peu utilisé, j'aurais aimé en avoir un peu plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile