Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
JeK:
Damned. Je pensais que ça venait vraiment d'Ubi O_O
Enfin du coup ça prouve que c'est bien fait xD
Sinon le Revelations perso je l'ai fini y'a deux mois, j'avais même préparé un putain de pavé pour donner mon avis dessus mais j'ai tout perdu avant de poster, et depuis j'avais la flemme de tout réécrire v.v
Mais globalement je dirais que j'ai été assez déçu de cet épisode, même si il a des qualités indéniables. Mais j'ai moins été emballé que Brotherhood et surtout du 2.
Donc pour l'instant, mon classement pour la série serait :
2 > Brotherhood > Revelations >>>>>> 1 v.v
JeK:
Ubi a récemment posté un teaser de ce que sera la toute première vidéo de gameplay du jeu !
Et pour la découvrir en entier ils demandent que la vidéo atteigne 1,776,000 de vues... Les salauds v.v
En tout cas ça donne un premier aperçu assez sympa :
Peter:
--- Citation de: JeK le mardi 08 mai 2012, 18:25:12 ---Ubi a récemment posté un teaser de ce que sera la toute première vidéo de gameplay du jeu !
Et pour la découvrir en entier ils demandent que la vidéo atteigne 1,776,000 de vues... Les salauds v.v
En tout cas ça donne un premier aperçu assez sympa :
--- Fin de citation ---
je trouve ça un peu débile ce systeme...
d'autant que le teaser ne fait pas rêver.
Qu'Ubi lache son trailer de gameplay !!!
JeK:
J'avoue. Ça pue un peu trop la promotion virale excessive v.v
Genre "aimez notre vidéo sur fessebouc et vous aurez la vidéo complète"...
Et puis, à y réfléchir, je suis de ceux qui pensent que moins on en dit sur un jeu, plus il est attendu ! ACIII doit sortir en Octobre et là y'a déjà une vidéo de gameplay.. J'trouve que c'est trop tôt v.v
Peter:
--- Citation de: JeK le mardi 08 mai 2012, 21:35:23 ---Et puis, à y réfléchir, je suis de ceux qui pensent que moins on en dit sur un jeu, plus il est attendu ! ACIII doit sortir en Octobre et là y'a déjà une vidéo de gameplay.. J'trouve que c'est trop tôt v.v
--- Fin de citation ---
Et avec la saison des salons qui va bientôt s'ouvrir on a le temps d'en bouffer du AC 3 avant de mettre la main dessus... :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile