Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (44/66) > >>

JeK:
Bon ben cette fameuse vidéo de gameplay est finalement arrivée.
Le marketing a bien marché apparemment... v.v

Pas mal de choses intéressantes point de vue gameplay (forcément) mais aucun risque de spoil au niveau de l'histoire (encore heureux).

Peter:

--- Citation de: JeK le jeudi 10 mai 2012, 21:53:49 ---Pas mal de choses intéressantes point de vue gameplay (forcément) mais aucun risque de spoil au niveau de l'histoire (encore heureux).

--- Fin de citation ---

on apprend rien de plus avec cette vidéo.
J'aurai préféré du vrai-in game.

GEOF AURION:
Sympa la vidéo, on voit donc que les scènes de batailles sont d'assez grande ampleur et qu'on devra les traversés en évitant les balles et les coups de canons, ça promet. J'aime bien aussi le piège avec la pendaison du mec et les nouveaux coups contre des adversaires en duo, les combats ont l'air plus dynamique. Puis le fait de pouvoir passer par les habitations c'est pas mal, même si je doute que ce soit dans toute les habitations.

Bref on voit pas mal de chose dans cette vidéo sa me donne très envie perso.

JeK:
Votre attention s'iouplait !
À deux jours de la sortie officielle d'AC3, l'heure est venue de déterrer ce topic o/
Je sais pas si vous avez jeté un œil sur les dernières vidéos mais les batailles promettent d'être putain d'épiques, surtout les batailles navales *o*

Sinon en ce qui concerne le gameplay pur, le fait qu'on puisse grimper aux arbres, se planquer dans les fougères, passer par des fenêtres ouvertes, pendre des mecs ou encore chasser rajoute un plus vraiment pas négligeable dans l'univers d'AC :3
Voici d'ailleurs une des dernières séquences de gameplay urbain dans la ville de Boston. Ça roxxe :

Plus que deux petits jours à attendre donc *o*
Et d'ailleurs perso je vais même pas débourser un seul centime pour ce jeu pour la simple et bonne raison qu'on me l'a offert pour mon anniv. Je vais même pas devoir bouger mon cul pour aller le chercher, il va arriver directement chez moi. Hellyeah 8)

En tout cas j'ai hâte ! o/

Peter:
Le test + vidéo test de jeuxvideo.fr qui fait un bon tour du proprietaire de ce nouvel opus

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-3/preview-test-assassin-s-creed-3.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile