Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Peter:
Voici une preview réalisé par JV.fr est qui contient des choses assez interressantes...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-3/preview-test-assassin-s-creed-3.html
JeK:
Vraiment super intéressantes ces infos.
Si le jeu est encore plus open-world que les opus précédents, ça promet !
Les nombreux ajouts/nouveautés sont vraiment appréciables. Et j'avoue que j'ai hâte de tester l'assassinat en course *o*
Par contre je regrette un peu que le moteur graphique soit le même que les autres épisodes et qu'il a juste été "amélioré". J'aurais pensé qu'ils en reconcevraient un exclusivement pour cette troisième fournée. :p
M'enfin les décors, les effets, la synchronisation labiale... si c'est plus beau c'est quand même cool. T'façon le contraire aurait été flippant v.v
pat touch:
Quelques 6 images de gameplay d'Assassin's Creed III ont pris la fuite :
(Cliquez pour afficher/cacher)
JeK:
Pas trop mal fichus ces screens. C'est quand même cool de pouvoir voir du ingame alors qu'il reste pas mal de temps avant la sortie du jeu v.v
On sait de quelle machine elles proviennent ces images d'ailleurs ? PC, console ?
Sinon je sais pas si vous avez vu le poisson d'avril d'Ubisoft mais c'était plutôt bien foutu xD
Shern:
Correction : ça a été fait par des fans, Ubi était même pas au courant v.v
Sinon, j'ai bien hâte à A'sC 3, mais faudrait bien que je commence AC Revelations que j'ai reçu à Noël :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile