Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (41/66) > >>

Peter:

--- Citation de: Michael le mercredi 07 mars 2012, 22:01:53 ---Elles sont pas si nouvelles que ça, elles sont déjà toutes dans le lien que j'ai posté dans un post précédent x) => http://www.gameblog.fr/blogs/sanasoke/p_60117_assassin-s-creed-3-compte-rendu-du-dossier-game-informer

Fausse joie :cfsd:

--- Fin de citation ---

désolé Jean-Blaise j'avais pas vu...
Tu remarquera que mon post va direct à l'essenciel...  :siffle:

Peter:
Des infos, toujours des infos...

Gaminformer publie une pelletée d'informations au sujet d'Assassin's Creed III, précisément, c'est la question de la nature sauvage qui est étudiée. Si dans les épisodes précédents, les zones séparant les villes manquaient un peu de vie, Ubisoft compte bien changer la donne. Nommée The Frontier, la surface qui sépare les deux villes du jeu, New York et Boston est considérée comme la troisième ville et sera bien plus qu'une surface un peu morne que l'on traverse en évitant quelques gardes éparpillés. Voici donc ce que The Frontier vous réserve :

- Elle est 1,5 fois plus grande que la map totale de Assassin's Creed Brotherhood.
- 30% des missions principales se dérouleront dans cette étendue sauvage.
- On y trouvera également des missions secondaires et des activités diverses (comme la chasse).
- The Frontier se compose de forêts, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires, de lacs et de montagnes.
- Des villages ou de petites villes pourront aussi être explorés (comme Lexington).
- Les lieux évolueront dans le temps selon la progression du conflit (soldats blessés, campements abandonnés...).
- Le passage des saisons sera très important et modifiera l'environnement. Un lac gelé deviendra un nouveau passage, la neige entravera les déplacements et changera la stratégie du joueur. Le free run dans les arbres devenant un avantage sur les ennemis.
- The Frontier abritera une grande quantité de vies animales, la chasse sera d'ailleurs une activité pouvant rapporter de l'argent (vente de peaux).
- Le cheval sera de retour et pourra être utilisé pour traverser cette zone plus rapidement.

source jv.com

ROMM:
Tous ces éléments me font bien envie. Rien que la taille de la map fait rêver et c'est sans les villes. J'espère qu'ils vont intégrer un paquet de quêtes annexes pour faire vivre tout ça.

JeK:
Les versions collector ont été dévoilées !

Freedom edition :

Join or Die edition :

Ça a de la gueule *o*
J'avoue que je me laisserai bien tenter par la Freedom :niak:

Vincerp:
Faut avouer que pour avoir de la gueule, elles ont de la gueule.
Et pour une fois qu'une collector d'un AC a une figurine d’inclus, je pense que je vais également me laisser tenter :niak:

N'empêche, au début quand j'ai vu la news sur GK, j'ai eu peur en voyant qu'aucune édition ne contenait l'ensemble, j'ai cru à une technique commerciale foireuse Pokémon-like mais sur le principe des collectors, en fait, il s'agit juste du médaillon assez anecdotique qui disparaît dans la Freedom Edition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile