Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (33/66) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Nile le dimanche 22 janvier 2012, 17:57:14 ---Quand un jeu se déroule à 95% dans le passé, j'ai pas tellement l'impression de jouer à un jeu de science fiction.

--- Fin de citation ---
Quand le principe d'un jeu est d'explorer la "mémoire génétique" de ses ancêtres avec un "Animus", je n'ai pas l'impression de jouer à une reconstitution historique  :roll:

Nilezor:
Ok donc se balader dans Constantinople à l'époque moderne c'est de la science fiction. B)

BeBeR:
Au lieu de vous disputer  ^,^ , est-ce que certains d'entre vous jouent en multi sur leur pc ?

Perso je m'éclate bien mais j'aimerais bien avoir des adversaires récurrents... Si certains sont intéressés ! => be8er

Shogunner:
Je viens de finir AC II en seulement deux jours : un bail de nolifance !
Excellent jeu. Ubisoft a réussi à tenir compte des critiques pour ne pas faire les mêmes erreurs du passé. Néanmoins je trouve que " scénaristiquement " parlant, le premier était meilleur. De plus, on retrouvait plus ce côté organisé, les assassinats était mieux organisés. Dans le 2 j'ai plus l'impression qu'on y va en mode bourrin, on plante le mec puis on se tape une horde de gardes. Néanmoins ça reste le seul hic selon moi, avec la fin en queue de poisson :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un hologramme futuriste au XVe siècle ?! WTF ?! Cette fin m'a beaucoup déçu, ils auraient dut s'abstenir parce que le jeu commence à flirter avec la science-fiction.Aprés j'ai pas encore joué à Brotherhood donc je peut pas trop dire. J'ai toucher un peu à Revelations, qui a un scénario quasi nulle, qu'on suit trés distraitement. Le peu de phases que j'ai joué avec Altaïr (j'ai pas fini le jeu, j'ai préféré arrêter pour me faire d'abord la série au complet dans l'ordre) étaient réellement inutiles, et j'ai était trés déçu car c'est mon personnage préféré (et j'ai lut que ça ne s’arrangeait pas par la suite). Je pense avoir fait 50% du jeu au moins, et clairement le sites de jeux vidéos surnotent cet opus je pense.

Vincerp:

--- Citation de: Shogunner le mercredi 22 février 2012, 23:59:03 ---Néanmoins ça reste le seul hic selon moi, avec la fin en queue de poisson :
(Cliquez pour afficher/cacher)Un hologramme futuriste au XVe siècle ?! WTF ?! Cette fin m'a beaucoup déçu, ils auraient dut s'abstenir parce que le jeu commence à flirter avec la science-fiction.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Commence ? Sérieusement ?
C'est de la SF depuis la première seconde du premier opus hein.
Et pas uniquement parce qu'on se trouve dans un présent plus avancé que le notre, mais parce que dès le début des éléments de SF extérieurs à l'humanité sont cherchés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile