Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Shogunner:
Je me suis mal exprimé.
(Cliquez pour afficher/cacher)SF certes, mais à la fin du II l'hologramme futuriste alors qu'on est au XVe siecle je trouve ça un peu tiré par les cheveux, et pas trés crédible.
Vincerp:
--- Citation de: Shogunner le jeudi 23 février 2012, 02:32:59 ---Je me suis mal exprimé.
(Cliquez pour afficher/cacher)SF certes, mais à la fin du II l'hologramme futuriste alors qu'on est au XVe siecle je trouve ça un peu tiré par les cheveux, et pas trés crédible.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Justement, c'est pour cette raison que je précisais que la SF venais d'ailleurs que l'humanité : par conséquent, la période historique n'a aucun rapport avec sa présence ou non.
Syndrome:
L'annonce du prochain Assassin's Creed 3 ne devrait plus tarder, depuis ce matin, une image circule montrant l'assassin au devant d'un drapeau Américain. Plusieurs hypothèses sont possibles, mais on est à peu près sur que ça se passera en Amérique durant la révolution.
(Cliquez pour afficher/cacher)Source : JVbide.com
Perso j'suis juste curieux de voir la gueule qu'il va avoir et surtout du contexte. N'ayant pas fair ni Brotherhood ni Revelations, cet opus ne m'intéresse que moyennement.
En tout cas, on peut attendre le jeu pour le mois de Novembre 2012, c'est a priori sur. ^x^
Guiiil:
C'est l'un des contextes qui a donné lieu aux plus grands fantasmes des théories du complot (genre les films avec Benjamin Gates, et tout le délire sur la pyramide nakunoeil) !
Donc d'un point de vue scénaristique, et étant donné que visiblement on joue un amérindien, ça peut donner quelque chose !
Syndrome:
En effet, ça peux poutrer sa mère s'ils exploitent bien le contexte et ses aboutissants. On changera enfin d'environnement quoi ^x^
Espérons qu'ils rendent le jeu moins redondant, en foutant la blinde de quêtes annexes coolos, une trame pas en carton... Bref, en attendant, faut que j'm'achète Brotherhood ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile