Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Nilezor:
J'ai terminé Revelations.
(Cliquez pour afficher/cacher)Globalement le jeu est court, très court, mais bon. J'ai adoré me balader dans Constantinople et je préfère Revelations à Brotherhood. On est dans Assassin's Creed donc la difficulté n'est pas très élevée mais c'est davantage le scénario qui intéresse, ce que je pense être le point fort de cette série de jeux. Revelations ne déroge pas à la règle et se révèle accrocheur. Cependant je me vois obligé d'insister sur un point : c'est quoi cette fin ? Autant la fin de AC2 et Brotherhood montraient l'aspect un peu SF du jeu, ça restait raisonnable et, si j'ose dire, "cohérent". Là j'ai juste eu l'impression d'un gros n'importe quoi. Mais j'attends tout de même la suite avec impatience !
Vincerp:
--- Citation de: Nile le mardi 17 janvier 2012, 13:20:11 ---J'ai terminé Revelations.
(Cliquez pour afficher/cacher)Globalement le jeu est court, très court, mais bon. J'ai adoré me balader dans Constantinople et je préfère Revelations à Brotherhood. On est dans Assassin's Creed donc la difficulté n'est pas très élevée mais c'est davantage le scénario qui intéresse, ce que je pense être le point fort de cette série de jeux. Revelations ne déroge pas à la règle et se révèle accrocheur. Cependant je me vois obligé d'insister sur un point : c'est quoi cette fin ? Autant la fin de AC2 et Brotherhood montraient l'aspect un peu SF du jeu, ça restait raisonnable et, si j'ose dire, "cohérent". Là j'ai juste eu l'impression d'un gros n'importe quoi. Mais j'attends tout de même la suite avec impatience !
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne te suis pas : en quoi la fin est incohérente ?
Personnellement, ce qui me choque plus arrive un peu avant, c'est le fait qu'Altaïr "brouille les pistes" mais qu'il y ai quand même une pomme dans sa fausse route.
Qu'il y en ai une seconde, d'accord, on nous annonce je ne sais plus quand qu'il y a des centaines d'artefacts de l'ancienne civilisation, mais placée juste là comme par hasard ?
Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce que je dis, c'est que ça part dans un délire science fiction alors que je joue à Assassin's Creed surtout pour "jouer dans le passé". Les (courtes, heureusement) phases avec Desmond me font chier et ce qui me fait peur dans le prochain c'est qu'on le contrôle encore davantage.
Vincerp:
--- Citation de: Nile le mardi 17 janvier 2012, 20:31:37 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ce que je dis, c'est que ça part dans un délire science fiction alors que je joue à Assassin's Creed surtout pour "jouer dans le passé". Les (courtes, heureusement) phases avec Desmond me font chier et ce qui me fait peur dans le prochain c'est qu'on le contrôle encore davantage.
--- Fin de citation ---
La science-fiction reste quand-même l'élément déclencheur et conducteur du jeu, ce n'est pas comme si on y était dès les premières secondes du premier opus :roll:
Nilezor:
Quand un jeu se déroule à 95% dans le passé, j'ai pas tellement l'impression de jouer à un jeu de science fiction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile