Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
JeK:
--- Citation de: Michael le dimanche 20 novembre 2011, 14:24:04 ---T'as le plan de ton magasin d'jeux vidéo tatoué sur tout l'corps ? :niak:
--- Fin de citation ---
Nan, en l'occurence ç'aurait été le plan de l'appart de mon oncle :roll:
Mais malheureusement pas de tatouage x)
Sinon il est revenu chez lui là mais je peux pas récupérer le jeu aujourd'hui.
Ce sera pour demain.. v.v
ROMM:
Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai les deux jeux à la maison mais impossible d'y jouer faute de temps.
En tout cas de ce que Mike a dit, ça donne bien envie. D'ailleurs à ce propos puisque tu es pas mal avancé, au niveau de la durée de vie, combien de temps ? (et si tu étais capable de me dire avec les quêtes annexes et la synchro à 100% tu auras un bisou de Floax !)
Floax : Je ne pense pas non. v.v
Linkymike:
Vu que Floax n'y mets pas du sien, j'dirais que dalle xP
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon okay, bien parce que c'est toi hein v.v J'dirais bien 50h de jeu fini à 100% (sans compter la restauration de tous les magasins et monuments de la ville) mais bon, c'est juste une durée que j'ai calculé par rapport au temps que j'ai mis à le finir hein, j'ai du mettre un peu moins, l'ayant commencé un lundi, je l'ai terminé mercredi de la même semaine, et le lendemain j'faisais la synchro totale des chapitres que j'avais pas fini à 100% + la récupération des fragments de données, donc ouais, j'dirais bien dans ces eaux là. Voila... Floax, vient par là ^x^
--- Citation de: JeK le lundi 21 novembre 2011, 12:15:29 ---Nan, en l'occurence ç'aurait été le plan de l'appart de mon oncle :roll:
--- Fin de citation ---
Non mais va savoir pourquoi j'ai parlé d'magasin moi v.v Oui le tatouage de l'appart de ton oncle plutôt... bah tant pis pour l'tatouage, il te reste plus qu'à attendre demain du coup. Plus t'attends, plus lors du jour J tu seras content :niak:
===>
ROMM:
D'accord je vois, merci, ça reste pas mal intéressant. J'en aurai pour un moment pour le finir ça va faire plaisir.
Flo', va faire bisou stp. :niak:
Linkymike:
Mais bon, j'voudrais pas te dire de connerie, l'ayant fait sur 3-4 jours, j'peux pas vraiment te donner une durée d'vie avec exactitude, je l'ai fait à mon allure, j'ai pas trop compter le nombre d'heures que j'ai passé dessus, pour être sûr on va dire qu'il a la même durée d'vie que "Brotherhood", pas 50 (en y réfléchissant bien c'est un peu trop), mais 30 heures (voir 40 mais bon) ;)
Du coup j'mérite pas le bisous de floax, il peut l'garder finalement x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile