Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Doutchboune:
J'en rajoute une couche sur ce principe qui fait que tu ne découvre qu'au fur et à mesure de quoi il s'agit.
Pour ma part, je suis accro à ce procédé (d'aucuns qui écrivent le savent, d'ailleurs), et je trouve qu'il fonctionne très bien dans Assassin's Creed. Parce que, la suite de Brotherhood, si c'était juste un autre jeu avec le même style de gameplay mais enrichi, j'hésiterais ptet.
Alors que là, la suite de l'histoire, mais je neeeeeed quoi !
ROMM:
Personnellement j'adhère totalement à ce principe d'histoire, j'ai lu l'ensemble des documents qui sont présents dans les différents opus et j'en redemande. C'est loin d'être non maitrisé.
En ce qui concerne le 3, ça fait très longtemps qu'on savait que cette année c'était encore un épisode à la Brotherhood et que le 3 était prévu pour l'an prochain au plus tôt.
GKN:
J'ai fait que le premier alors je suppose qu'il est normal que je ne comprenne pas le buzz autour de cette série v.v
D_Y:
--- Citation de: "Mondaye" ---J'ai fait que le premier alors je suppose qu'il est normal que je ne comprenne pas le buzz autour de cette série v.v
--- Fin de citation ---
Non mais le truc dans l'histoire c'est que le 1 a déçu beaucoup de gens, car trop répétitif et surtout pas assez varié. En gros ça a été un calvaire pour moi de le finir tellement je me faisais chier (je me suis même endormi en plein jeu, true story, mais bon c'était peut être pas lié...).
Heureusement qu'à partir du 2 ça a commencé à être plus ou moins interessant, c'est pour ça que cette série commence à gagner sérieusement en notorieté, alors qu'à l'origine Ubi pensait que ça allait bider.
Toadster:
Moi j'ai même pas fini le 1, je dois être environ à la moitié, ça doit faire 2/3 mois que j'y ais pas joué, c'est vrai que c'est vachement répétitif, du coup quand je joue je tue une des cibles, et puis j'arrête, et je reprend plus tard :noel:
J'ai aussi joué vite fait au 2 chez un pote, j'ai fait le début de l'histoire, et j'ai joué un peu en mode "freeride" dans les villes histoire de tester un peu, et ça m'a plutôt plu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile