Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (21/66) > >>

GEOF AURION:

--- Citation de: "floax" ---Déjà, y'a vraiment des gens qui s'intéressent à l'histoire de ces jeux? Je veux dire, pas le scénar propre à chaque jeu, mais l'histoire de Desmond, avec l'Animus, bla bla, complot des Templiers, etc...J'ai toujours pensé que ce n'était qu'un prétexte à un chouette retour dans le passé, mais on dirait qu'Ubi veut vraiment développer ça...
--- Fin de citation ---

Va sur des forums parlant de Assassin's Creed tu va voir qu'il y a quantité de gens qui s'intéresse à l'histoire de Desmond et des Templiers. Et pour un prétexte ils ce donnent bien du mal, suffit de voir tous ce que les codex contiennent, la vidéo avec les glyphes, le mystère et les allusions autour du sujet qui a laissé cette vidéo ainsi que les marques de sang dans la chambre. C'est loin d'être un prétexte et c'est une des choses qui me plait le plus dans AC c'est le scénar (même si au départ avec le 1 on voyait pas ou ça voulait aller.)

En tous cas cette opus Revelations pourrait bien m'intéresse, apparemment on rejouerais avec Altaïr (à en juger par l'artwork) et on j'éloignerais pas mal de l'Italie. Bref j'attend de voir ça.

Rodrigo:
Je ne nie pas qu'il y a une histoire, mais c'est quand même assez tiré par les cheveuxn ces histoires de vidéos cachées, de symbole secrets, d'inscriptions sur des murs, etc ... Ils donnent tellement de pistes que ça ne me semble pas vraiment maitrisé en fait.

GEOF AURION:
Floax quand tu relis entre elles toutes les infos depuis le 1er assassins Creed tu vois que tous va ensemble et que c'est pas tellement tiré par les cheveux. Mais pour ça faut un peux rechercher des infos, quand tu joue au 2 et que tu rejoue au 1 tu te rend compte de certaine petite choses, qui te paraissait inutile ou bizarre. Je trouve l'histoire de AC bien dense et maitrisé perso et même Brotherhood aide à la compréhension de l'histoire.

Rodrigo:
Bah ce que je reproche à l'histoire "globale", c'est que justement elle ne soit pas très claire lorsqu'on parcourt les jeux la première fois (je n'ai fait que le 1&2)...

GEOF AURION:
C'est normale qu'elle n'est pas très clair, elle est même pas claire pour les protagoniste, car on a pas tous les éléments (d'ailleurs l'Animus leurs sert à faire le jour sur certains point). Mais quand on cherche un peu on met en évidence des petits truc, faudra surement attendre le 3 pour voir vraiment tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile