Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (23/66) > >>

Young-P:
Il ne faut surtout pas se baser sur le premier pour juger la série, car il faut dire que le 2 est vraiment énorme, enfin c'est ce que moi j'en ai retenu en tout cas.

Pour prendre part au débat en cours, je dirais que Brotherhood, bien que n'étant pas le 3, est la suite direct du 2, et est un épisode HYPER important concernant l'histoire de Desmond, cf la fin du jeu.
L'histoire avec le sujet 16 est vraiment intrigante aussi, et j'ai hâte d'en savoir plus.

Donc voilà, je rejoins Doutchboune en étant impatient de connaitre la suite.

Toadster:
Pour info, j'ai lu y'a 2/3 jours que le prochain j’appellerais Assassin's Creed : Revelations, et que dedans, on incarnerais à la fois Desmond, Ezio, et Altaïr, l'histoire se déroulant donc sur 3 époque différentes si j'ai bien compris, l'histoire se déroulant dans l'Empire Ottoman.

Go Google pour plus d'infos  ;)

D_Y:
Cela dit je veux bien admettre que l'histoire a un vrai potentiel mais ça se sent de loin qu'Ubi sort ces spin-off juste pour faire du fric. 4 Assassin's Creed sur une même génération, si ça c'est pas une pompe à fric je m'y connais pas.

Rodrigo:
C'est un peu l'impression que ça donne, on va étirer un chapitre en longueur pour faire de la licence une pompe à fric. Enfin, je finirai par jouer un jour à Brotherhood pour voir s'il est aussi bon qu'on le dit. u_u

Young-P:
C'est vrai qu'ils abusent un peu en ressortant un spin-off pour le prochain opus, deux à la suite c'est un peu trop... M'enfin bon, si ça permet de faire avancer l'histoire, pourquoi pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile