Art > Jeux Vidéo
Assassin's Creed
Linkymike:
Oui, en fait, on pense la même chose : Que le Japon féodal sera de la partie dans le 2 ^^
Mais bon, si je poste, c'est parce que j'ai découverts autre chose en allant sur le jeu à l'instant !
Sur le sol du labo, on peut voir...
(Cliquez pour afficher/cacher)...cette grille :
M O R Y M N O E S
E N C E O L C H T
H O N B T L O T C
T D E O S A T O A
P E D S N L S T F
L D D U O O E T E
E A I E I R I N T
H S H K T T K E R
T U A A A N S S A
Pour la dechifrer il faut lire de bas en haut et de droite à gauche ! On obtient un message anglais : "Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade. do not help them" ca veut dire à peu prés que des artefacts peuvent controler toutes les nations et nous obliger à obeir à une croisade secrète. Puis on a "Ne les aidez pas", ça parle surement du labo Abstergo !
Voici la grille en couleur pour que vous voyez bien le message Anglais à l'interieur de la grille :
M O R Y M N O E S
E N C E O L C H T
H O N B T L O T C
T D E O S A T O A
P E D S N L S T F
L D D U O O E T E
E A I E I R I N T
H S H K T T K E R
T U A A A N S S A
Pour la pyramide de texte, j'ai pas réussi à la dechiffrer V_v Mais peut etre qu'il n'ya aucun message qui se cache derrière, ça peut juste signifier qu'une petite partie du 2 se passera en Egypte ancienne (où il y'a des pyramides).
Aiden:
Il y a des tellement de choses à voir dans la salle de l'animus et dans la chambre que ça en est affolant! Ca fait presque peur! Le Japon féodal ça me plairait bien ça! Mais on a toujours pas la moindre vrai info concernant Assassin's Creed 2, et c'est bien dommage! J'ai hâte de voir la suite du scénario! Quelqu'un a réussis à aller dans l'ordinateur du type? (j'ai oublié son nom). Par contre c'est très clair que
(Cliquez pour afficher/cacher) Lucy est un assassin et qu'elle échangeait des messages avec une certaine personne qui a l'air d'être le chef des assassins! Il suffit d'aller dans son pc et d'aller dans les messages supprimés. Elle demande de l'aide et le message suivant (sous forme de spam) affiche "On sera là bientôt" il suffit de mettre toutes les majuscules côtes à côtes. Par contre, je vois pas pourquoi on peut entrer dans la salle de conférence, il y a rien à l'intérieur à part un pc dont le contenu nous est refusé :/
Je suis en train de trouver tous les drapeaux, c'est pas trop difficile quand on sait sur quel site aller :) Normalement je regarde jamais les soluces mais là c'est différent!
Linkymike:
Non, on ne peut ni aller dans l'ordi du professeur ni dans l'ordi de la salle de conférence...
De toute façon, quand on a la vision d'aigle, on voit bien que Lucy est une allié alors que le professeur est un ennemi. Puis Lucy dit...
(Cliquez pour afficher/cacher)..."non, on a encore besoin de lui, il ne faut pas le tuer." c'est elle aussi une assassin et c'est une traitre qui s'est infiltré dans le laboratoire Abstergo.
EDIT : Tricheur, tu regarde les soluces V_v
JeK:
J'suis désolé Mike, mais il est tout à fait possible d'entrer dans l'ordi du prof ET aussi celui de la salle de conférence ! =)
Perso, j'ai trouvé les moyens, et j'ai découvert le contenu de ces ordis...
Pour l'ordi du prof :
(Cliquez pour afficher/cacher)A un moment du jeu (pas à la fin parce que sinon c'est trop tard et tu pourras pas le faire, sauf si tu recommence le jeu bien sûr xP) Desmond sort de l'Animus, une séquence de dialogue s'engage entre les 3 protagonistes et une fois que les dialogues se terminent, on voit le prof qui va derrière son bureau et qui se dirige vers la fenêtre pour regarder dehors.
A ce moment là, faut être rapide ! Tu vas jusqu'à la fenêtre, dans son dos, te te faufiles derrière lui et tu lui pique son stylo dans sa poche arrière ! ( y'a une action qui te le permet. faut juste appuyer au bon moment sur je ne sais plus quel bouton de la manette quand l'action apparaît à l'écran.)
Une fois le stylo en ta possession, tu ne peux rien faire d'autre pour le moment. Faut retourner dans l'Animus...
C'est seulement la fois suivante que Desmond sort de l'Animus et qu'il n'y a plus personne dans le labo que tu pourras regarder dans l'ordi du prof grâe au stylo que Desmond introduira dans l'ordi (ça fonctionne comme une clé) =D
Pour l'ordi de la salle de conférence :
(Cliquez pour afficher/cacher)Y'a le mot de passe dans l'ordi du professeur !
Je ne sais plus ce que c'est comme mot mais en tous cas, ce qu'il y a dans l'ordi de la salle de conférence sert simplement à mieux comprendre l'histoire. Mais ça donne absolument aucun renseignement ni quelconque indice sur la suite du jeu. Donc pô très intéressant, mais c'est toujours sympa à faire. ^^
Akira:
Assassin's Creed a été mon coup de coeur de la 360 <3.
Pour ma part le côté répétitif du jeu ne m'a pas gonflé, bien au contraire, j'ai adoré les moment où on tue les 9 cibles, qu'on est poursuivi par une bonne dizaine de mec et qu'on essaie de s'échapper comme un glandu ^^.
Ce qui m'a vraiment impressioné dans le jeu c'est quand on est en haut des tours, le champ de vision est gigantesque et le nombre de bâtiments affiché est impressionant.
Par contre ce qui est dommage dans ce jeu, c'est que je l'ai expédié assez rapidement et les nombreuses questions à la fin, mais surtout la fin est vachement prévisible.
Bref je me jetterais sur les suites v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile