Art > Jeux Vidéo

Assassin's Creed

<< < (4/66) > >>

Linkymike:
Merde, je vois de quel séquence tu parle, je voulais lui piquer le stylo car je savais où il était, mais je me suis dis que je n'aurais pas l'temps donc j'ai laissé tombé V_v Si t'as l'temps, y'a moyen que tu nous mette ce qu'il y'a sur l'ordi du prof et l'ordi de la salle de réunion, ici ? Vraiment quand t'aura le temps hein, parce que j'pense que ça doit etre assez long à réécrire (ou alors, résume nous ce qu'il y'a dessus). Parce que bon, j'ai la flemme de refaire le jeu juste pour ça V_v

Akira, moi ça a été mon coup de coeur de la PS3 :<3:

Damascus:
Je trouve quand même gros de considérer A's C comme un chef d'oeuvre.

C'est un jeu au scénario impressionnant, au gameplay sympa(mais ô combien simplifié), mais déjà ultra répétitif, et par dessus tout bourré de bugs et conneries de programmation.

En fait, si on donnait une vraie équipe de programmeurs pour A's C, ça ferait un jeu énormissime. Mais là, c'est souvent vraiment frustrant,o ou ridicule. J'ai vraiment l'impression que le jeu a été développée par des étudiants kosovars ayant peu de notions...

Taiki:

--- Citation de: "Damascus" ---Je trouve quand même gros de considérer A's C comme un chef d'oeuvre.

C'est un jeu au scénario impressionnant, au gameplay sympa(mais ô combien simplifié), mais déjà ultra répétitif, et par dessus tout bourré de bugs et conneries de programmation.

En fait, si on donnait une vraie équipe de programmeurs pour A's C, ça ferait un jeu énormissime. Mais là, c'est souvent vraiment frustrant,o ou ridicule. J'ai vraiment l'impression que le jeu a été développée par des étudiants kosovars ayant peu de notions...
--- Fin de citation ---

+1 mais tu abuses un peu, c'est pas un chef-d'oeuvre ou un blockbuster mais on peut facilement le qualifier de Hit. (Par contre oui les bugs à foison c'est abusé v.v)

On verra le 2 v.v

NarDz:
C'est surtout la répétition de la phase d'espionnage que j'ai trouvé chiante, ok les crimes sont bien, mais on passe vite dessus. (ok, suivant, encore 6 et j'ai finis le jeux!).

Et puis bon, on le reprends pas en main pour courir sur les toits...

Linkymike:
Vous parlez de bug, mais le seul que j'ai eu dans tout le jeu, c'était quand le jeu s'arretait, comme s'il se mettait lui même en pause et plus rien ne bougeait, j'étais obligé d'éteindre la console et de la rallumer (heureusement, je revenais à une sauvegarde proche de là ou j'étais quand le bug s'est manifesté). Mais ça va, ce bug n'est apparu que 3 fois...

Mais c'est le seul bug ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile