Zelda > Actualité et News sur Zelda
ZREO annonce les finitions d'un album
Unknown:
J'en ai écouté deux. C'était pas du mauvais travail mais bon... je prend pas vraiment de plaisir à écouter ça. Puis dans les deux que j'ai écouté j'ai pas trouvé qu'il y avait de gros changements par rapport aux originaux, ils rajoutent juste des petits sons qui n'apportent pas grand chose finalement :/ C'est ni bon ni mauvais, on peut passer à côté en fait.
firstbenji:
je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé les musiques très belles. Bien qu'on les ai tous entendus une bonne centaine de fois ;) . Mais j'aime beaucoup la forteresse pirate. C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés et que finalement c'est plutot décevant !
Ejis:
Salut,
ça donne envie de faire un 'tit medley, toussa !
Alors, concernant les SoundFonts et le mixage, j'avoue qu'ils ont assuré.
En fait, nous avons ici un album d'arrangements tout ce qu'il y a de plus basique dans la recherche, à savoir qu'on prend les mêmes lignes instrumentales, et qu'on le rejoue avec des instruments de meilleure qualité. Ce qui fait son intérêt, c'est que si Koji Kondo avait pu les engager pour s'occuper d'arranger ses compositions, nos oreilles n'en auraient été que satisfaites en découvrant le jeu. Mais nous connaissons déjà ces pistes, et notre seul plaisir n'est que de redécouvrir ces pistes, avec quelques ajouts en effets sonores ma foi superficiels.
Dans certains arrangements exemptes de percussions, je déplore aussi le côté mécanique. Pour en ajouter au réalisme des instruments, ils auraient pu éviter d'omettre les subtils ralentissements et articulations qui permettent, outre la mesure, de donner de la vie et d'appuyer les mouvements qui peuvent joncher chaque morceau.
Nous sommes face à un album bien léché, mais qui manque d'audace, qui reste sur les sentiers battus sans chercher à y apporter sa touche personnelle ou sa sensibilité. Je suggèrerais à ces gens de composer leurs propres oeuvres avec cette technique dont ils ne manquent pas, ce qui compenserait cette impersonalité qui parsème ces pistes, parfois achevées par des fade-out bien convenus.
eddylink:
Moi non plus je ne connaissais pas cette équipe :ash:
Sa ma pas l'air trop mal :)
Linkymike:
Bah je vois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre cette équipe ^^" Mais grace à PZ, maintenant je connais ;-)
ZREO ont fait du bon boulot, les musiques sont géniales, je pense que je vais m'écouter quelques musiques pendant 1 heure ou 2 là ^^
En tout cas, bonne continuation à l'équipe :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile