Zelda > Actualité et News sur Zelda

ZREO annonce les finitions d'un album

<< < (4/4)

Bakura:
C'est pas comme si leur contenu était en concurrence avec le notre  :ash:

Unknown:

--- Citation de: "AHL" ---
Nan en effet y a juste 2~3 effets par-ci par-là, mais c'est justement ce qui fait que ça nous replonge mieux dans l'ambiance de l'endroit où a pu l'entendre : un brouhaha sur la place du marché, des oiseaux dans la forêt Kokiri, etc... ;)

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je dis, a quoi bon rajouter des trucs si c'est pour au final écouter ce qu'on a déjà entendu dans les jeux ? ( la pluie avec les adieux au roi d'Hyrule dans TWW, le brouhaha dans la place du marché il me semble qu'il est dans OOT aussi ).

Zeilk:
C'est sûr que le jeu en lui-même offre déjà tous ces bruits de fond, mais je trouve le travail de ZREO intéressant pour deux raisons : ces sons sont bien mieux exploités et mis en valeurs par rapport à la piste, et ils ne sont pas présents dans les CD d'OST je crois.

Zer':
Franchement je suis aller voir leur site sue je trouve bien présenté, et je trouve ce qu'il font tous simplement génial. ils en font de belles musique, bravo!

AHL:

--- Citation de: "Zeilk" ---ces sons [...] ne sont pas présents dans les CD d'OST je crois.
--- Fin de citation ---
Ouais voilà où est tout l'intérêt de la chose : l'OST c'est juste la musique, là on a vraiment toute l'ambiance. :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile