Zelda > Actualité et News sur Zelda
ZREO annonce les finitions d'un album
La Rédac':
La musique adoucit les mœurs, dit-on. Si votre impatience prends des allures de violence, pourquoi ne pas se contenir avec un peu de cette musique ?
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Mikaua:
Eh bien, on en apprend tous les jours ! Dire que j'ignorais l'existence de ZREO jusqu'à aujourd'hui...
Il faut avouer que cette équipe fait un travail formidable. Je n'ai pour le moment écouté qu'une ou deux chansons par ci par là, mais la qualité est au rendez-vous ! (de quoi ressembler au célèbre loup de Tex Avery...)
Merci à l'équipe de PZ de permettre des découvertes aussi belles ! Moi, de mon côté, je retourne à mes découvertes musicales...
ROMM:
Tout comme Mikaua j'ignorais l'existance de ce site, mais les musiques sont de qualités et très belle. A écouter sans modération.
AHL:
Ils en avaient déjà parlé ici il y a quelques mois. ;)
Mais, même si l'initiative est intéressante et que quelques pistes sortaient du lot, j'avais trouvé l'ensemble assez moyen, voire parfois... désagréable. :/
Y avait juste les soundscapes qu'étaient plutôt sympathiques, et ce 3ème volume est bien dans leur lignée. :)
Alan le Zeldaïque:
Moi je trouve ces musiques en générale moyenne. Je trouve quelques-une qui sortent du lot. Je savais pas qu'une musique pouvais faire 100Mo rien qu'en 5 minutes! En gros ça fait 340 ko/s mais ce son là ne se perçois qu'en 5.1 ou 7.1 à mon avis^^ sinon l'idée est tout de même bien même si je préfère les OST
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile