Zelda > Actualité et News sur Zelda
ZREO annonce les finitions d'un album
Duplucky:
Shiet, le lien va pas chez moi :mad:
Alexander:
Je connais déjà cette équipe vu qu'elle a déjà parlé d'elle sur PZ il y a quelques mois et je l'ai gardé dans mes favoris.
Voici leur précédente visite :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4280
St-Renan:
J'ai écouté et j'adore, ils font vraiment du beau boulot.
La forteresse pirate est géante :niais:
C'est la première fois depuis un an que je réécoute du Zelda :niais:
AHL:
--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---Je savais pas qu'une musique pouvais faire 100Mo rien qu'en 5 minutes! En gros ça fait 340 ko/s
--- Fin de citation ---
T'as pris les version WAVE (10 Mo/min), 'spice di nioub ! x-D
En fait ceux là sont plutôt faits pour être gravés sur un CD puis écoutés sur une chaîne hi-fi, avec effectivement une meilleure sono que les 2 pauvres hauts-parleurs qu'on a en général sur un PC. :ash:
Pour les garder sur l'ordi vaut mieux prendre les version MP3, en 160 ou 320kbps (kilo-bits par seconde) : 160k = 1,14 Mo/min et 320k = 2,29 Mo/min. Perso je les reconvertis même en 128k (0,915 Mo/min), ça suffit amplement pour mon petit stéréo, et le son est encore très bon. :yeah:
--- Citation de: "Unknown" ---Puis dans les deux que j'ai écouté j'ai pas trouvé qu'il y avait de gros changements par rapport aux originaux, ils rajoutent juste des petits sons qui n'apportent pas grand chose finalement :/
--- Fin de citation ---
Nan en effet y a juste 2~3 effets par-ci par-là, mais c'est justement ce qui fait que ça nous replonge mieux dans l'ambiance de l'endroit où a pu l'entendre : un brouhaha sur la place du marché, des oiseaux dans la forêt Kokiri, etc... ;)
Les soundscapes, ou comment replacer une musique dans son contexte. 8-)
Dark LinkGe:
Je connaissais déjà ce site depuis quelques mois, comme beaucoup ici, avec la création d'un topic voulant faire un partenariat avec Puissance-Zelda. Bien entendu, les modérateurs ont directement vérrouillée la chose selon la charte qu'ils doivent appliqué.
Cependant, ils sont passé, dès ce lockage, à côté d'un site fabuleux. Je vais souvent sur ce site pour entendre leurs agréables mélodies légèrement retouchée. Mais je suis encore plus surpris de voir une telle news sur le site Puissance-Zelda. Depuis quand publiez-vous des news sur le contenu des autres sites Zelda ? =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile