Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spécial Okami sur Puissance Nintendo
Unknown:
--- Citation de: "Yorick2" ---
Quant à Unknow, si tu voulais du spoil, fallait pas lire un test qui est destiné à faire vendre, mais des articles qui dévoilent des spoils (c'est généralement marqué dans les titres avant de les ouvrir). Alors je veux bien que tu critiques mais sois un peu logique. Zeilk aurait mieux fait de rester dans son fauteuil... pourquoi ? Parce que tu sais pas ce que tu veux ? Parce que tu sais pas chercher ? Ou parce que tu es assez con pour lire un truc que tu as pas envie de lire ?
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas dû suivre toute la discussion Yorick2, qu'est-ce que j'en savais moi que c'était un dossier destiné à faire vendre ? C'était marqué "dossier de comparaison" :conf: Crois mois je savais ce que je voulais quand j'ai cliqué sur le lien menant au dossier, à savoir des similitudes vraiment flagrantes entre les Zelda et Okami et pas des similitudes entre Okami et tout un tas d'autre jeux qui existent. Et j'avais vraiment envi de lire le dossier avant de constater que c'était nul hein.
Et j'ai pas dis que Zeilk aurait mieux fait de rester dans son fauteuil. C'est lui qui en a tiré cette conclusion.
Kerberos:
--- Citation de: "Unknown" ---
Crois mois je savais ce que je voulais quand j'ai cliqué sur le lien menant au dossier, à savoir des similitudes vraiment flagrantes entre les Zelda et Okami et pas des similitudes entre Okami et tout un tas d'autre jeux qui existent.
--- Fin de citation ---
Quels autres jeux??? Moi j'clic sur le dossier et j'vois juste des similitudes entre les Zeldas et Okami, c'tout. J'vois pas un "tas d'autres jeux"!
Puis si tu vas pas les similitudes flagrantes, c'est que tu as sérieusement besoin d'aller voir un opticien. Scénario, graphismes, gameplay... si s'est pas flagrant, j'aimerais bien savoir se que sait!
J'ai l'impression que t'as lu le dossier en diagonal, vite fait!
TriforceOfCourage:
C'est vrai que Okami pique certains trucs sur Zelda mais de là à crier au plagiat... Ce jeu est une vraie perle! Tous les fans de Zelda doivent absoument se le procurer! Achetez-le c'est vital ;)
Linkovich:
Le pauvre Duplucky n'a encore pas pris ses cachets aujourd'hui
Il doit voir TP dans sa baignoire et sa nourriture version "crépuscule"
Sylderique:
Excusez-moi de poser cette question, mais quelqu'un a-t-il quelque chose d'autre à dire sur ce sujet (c'est-à-dire sur Okami et son dossier) ? Pitié, cessez de vous fustiger de la sorte, on arrivera jamais à parler simplement dudit dossier si ça part en engueulades...ok, ok je dis pas, y a des trucs pour rigoler, mais ne commencez pas à vous insulter, voyons...^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile