Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spécial Okami sur Puissance Nintendo

<< < (8/12) > >>

linkmania:
Hé ! C'est pas la peine de dire que sa est débile ou sa sa na rien avoir avec zelda donc on doit pas l'avoir sur puissance zelda. Il y a une persone qui recherche des nouvelles et en trouve, les mets sur PZ.
Et je trouve que cet article a sa place dans PZ car PN a fait une comparaison des deux jeux.
Voila se que je pense.

En passant merci a celui qui a mit cet article sinon je n'aurais pas su qu'Okami est sortie sur wii.

Zeilk:

--- Citation de: "Kerberos" ---["On ne présente plus le dernier titre Zelda que la firme a choisi de porter sur sa console de salon blanche."
--- Fin de citation ---

Là je parle exclusivement des consoles de salon, c'est pour ça que je fais l'impasse sur PH ;)

Unknown:

--- Citation de: "Duplucky" ---
Ce que je trouve débile c'est de toujours tout mettre sur un plan d'égalité: critiquer gratuitement le travail de quelqu'un d'autre sans avoir rien d'autre à foutre, ca me gonfle.

--- Fin de citation ---

Et oui désolé mon gars, l'homme détient un droit formidable : La liberté d'expression.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

Et c'est vrai que ça peut t'énerver de voir des gens qui disent du mal du dossier que tu as apprécié, tout comme ça peut énerver d'autres personnes de voir des gens dire du bien d'un dossier qu'ils ont trouvé nuls. Hé hé, c'est la vie.  x-D Le tout est de ne pas en faire un drame lorsque cela arrive.

Yorick26:
T'es qu'un con ! C'est de la liberté d'expression aussi...

N'empêche qu'il faut se baser sur des bases solides pour pouvoir critiquer. Alors rejeter un dossier parce que c'est pas entièrement sur Zelda, alors que l'article conseillé en parle quand même à moitié. C'est un membre de Puissance Zelda qui l'a fait en grosse partie, et nous sommes (un minimum) affilié à Puissance-Nintendo. Il est donc en de nombreux points logiques que cela soit sur Puissance Zelda.

Quant à Unknow, si tu voulais du spoil, fallait pas lire un test qui est destiné à faire vendre, mais des articles qui dévoilent des spoils (c'est généralement marqué dans les titres avant de les ouvrir). Alors je veux bien que tu critiques mais sois un peu logique. Zeilk aurait mieux fait de rester dans son fauteuil... pourquoi ? Parce que tu sais pas ce que tu veux ? Parce que tu sais pas chercher ? Ou parce que tu es assez con pour lire un truc que tu as pas envie de lire ?

Sylderique:
Exact, exact...la fustigation de ce dossier sous l'obscur prétexte qu'il ne se base pas uniquement sur Zelda a assez duré. Après tout, c'est vrai, ce forum respecte la liberté d'expression comme les autres, non ? ^^
Et puis, je ne vais que citer un extrait de forum : "Parce que bon nombre de fans de Zelda sont aussi fans de Nintendo[...]", tout de même. On ne va pas se cantonner à Zelda alors que ledit dossier est en plus un dossier de Puissance Nintendo...
Ensuite, peut-être va-t-on éviter de remplir ce topic en se démolissant les avis des uns et des autres, sinon on ne pourra jamais exposer tranquillement des points de vue sur Okami _et non pas sur les méééchants auteurs de ce dossier qui ne parle pas uniquement et simplement de Zelda_  :| ce serait dommage...
Maintenant, j'avoue moi-même avoir trouvé ce dossier tout sauf inutile, et n'irais pas jusqu'à qualifier ce jeu de "contrefaçon" malgré la bonne  douzaine de points communs avec TP...à qui j'ai d'ailleurs préféré Okami. J'apprécie énormément le côté "estampes" du graphisme et ai été ravi de retrouver la maniabilité du loup de TP. Très honnêtement, je suis pressé de faire la suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile