Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spécial Okami sur Puissance Nintendo
La Rédac':
Okami est arrivé en Europe lors du mois de Juin dernier, et n'aura aucun mal à faire patienter les amateurs les plus désireux de voir un jour la première image du prochain Zelda Wii.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
loumenne:
Il a l'aire très interessant le jeu. J'aurrai du l'essayer dès la sortie Canadienne...
Et les graphismes sont supers bien fait!
TriforceOfCourage:
J'ai acheté le jeu et je le trouve absolument super! Les graphismes, la jouabilité, la BO et le scénario sont géniaux. Un jeu à se procurer absolument! ;)
D'ailleurs, l'île sur l'artwork est
(Cliquez pour afficher/cacher)L'ile oni, le repaire des démons. Ile que je suis en train de faire!
ROMM:
Un dossier vraiment interessant à lire et bien construit. C'est vrai que les similitudes entre les deux opus sont énormes, mais ce n'était nullement caché.En tout cas, c'est un jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite et qu'il faut absolument essayer dans sa vie de gamer. =)
Sudokuman:
puissance-Zelda, toujours moins puissance et cette fois-ci c'est nouveau, de moins en moins Zelda!
Pourquoi vous attarder sur cette contrefaçon franchement? A mon époque le développement des deux Oracles par Capcom/Flagship avait déjà créé une certaine polémique, et aujourd'hui vous en êtes à cautionner okami? Laissez tomber.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile