Zelda > Actualité et News sur Zelda

Spécial Okami sur Puissance Nintendo

<< < (6/12) > >>

Duplucky:
Initialement, il est déjà assez dur à trouver, je l'ai vraiment eu sur un coup de bol énorme, étant donné qu'il n'y avait que deux jeux en vente: 5 minutes de plus et je l'avais pas v.v

Mais bon, comme le jeu ne se vend pas très bien, ben y a encore moyen de le trouver dans les rares magasins qui le vendent v.v

Sinon pareil pour les défauts: personnellement, je trouve qu'il n'y a que la caméra en combat contre les ennemis volants qui posent problèmes v.v

Yorick26:
Je confirme, après avoir lu l'article de Zeilk présentant okami comme la solution compensatoire à tout fan de Zelda en manque, je suis allé à Cultura le réserver (ils les commandent pas trois, et seulement un était déjà réserver). Donc ouais c'est pas facile à trouver. Même qu'elle savait pas ce que c'était comme jeu la ptite dame ><

Unknown:
Je vais pas m'amuser à contredire chacun de tes points ZeilkSuperquote, je dirais juste que personnellement, ton dossier ne m'as rien apporté sur ce que je voulais savoir, surement parce que tu l'a fait en ayant comme objectif de ne pas vouloir spoiler, ce qui a déteint sur la comparaison entre les deux jeux.
Ce n'est que mon avis. Pas la peine de dire que t'aurais mieux fait de "rester dans ton fauteuil", je ne suis pas la voix de Dieu, plein de personne semblent avoir apprécier ton dossier et pensent que tu as fait du bon travail, la preuve que tu as bien fait de le faire.

Duplucky, réfléchis un peu et tu verras que tu critiques des films ou des jeux vidéos que tu n'es même pas capable de réaliser. On est consommateur et on a parfaitement le droit de critiquer ce qu'on nous donne, après c'est au producteur de supporter les critiques.

Duplucky:
La différence entre un jeux vidéo/un film et un dossier, c'est que tout le monde est capable de faire un dossier, excepter les kikoolol qui ne savent que parler en sms (eux, on peut plus rien faire v.v )

ayaaaa:
Alors pour répondre à zeilk, je ne nie aucun point de comparaisons de ton dossier. J'ai trés peu joué a okami assez pour me faire une idée, je reconnais que la ressenblance est grande. Mais ça n'empéche pas le fait que je ne trouve que le dossier n'ait pas sa place sur puissance zelda. .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile